Menu
Expat.com

Renseignements sur emploi

Dernière activité 16 Octobre 2020 par jean luc1

Nouvelle discussion

Chouchou1992

Bonsoir
J’aimerais bien que vous m’aidez svp !
Je suis ingénieur en génie industriel et je suis venue en allemagne avec une visa recherche d’emploi.
Le problème maintenant que il n ‘y a plus des offres d’emploi à cause de COVID-19 beaucoup de sociétés sont fermées à cause de cette crise
J’ai trouvé un emploi als Pflegekraft en une ambulanter Pflegedienst
J‘ai envoyé le contrat à l‘auslanderbehörder malheureusement ils ont refusé
Maintenant la société veut beaucoup que je travaille avec parce que je parle l‘arabe et beaucoup de patients je peux les comprendre
Meine Chefin a envoyé une lettre à l‘auslanderbehörder et elle a dit qu‘elle est besoin de moi dans la société
Svp est ce que y a t il une solution pour que l‘auslanderbehörder accepte
La Directrice a dit qu‘elle peut me faire un contrat et je rentre en tunis et je demande encore une fois un visa mais avec un autre type (c‘est difficile maintenant à cause de ce que se passe maintenant avec le COVID-19)
Merci d‘avance

Anna anz

Bonjour
Je suis désolé je ne connais pas le domaine. Il pfaudrait peut-être à un professionnel du droit des personnes (assistante sociale, avocat, juriste). Je vous souhaite de réussir dans votre démarche.

Chouchou1992

Merciiiii

jean luc1

Chouchou1992 a écrit:

Je suis ingénieur en génie industriel et je suis venue en allemagne avec une visa recherche d’emploi.
Le problème maintenant que il n ‘y a plus des offres d’emploi à cause de COVID-19 beaucoup de sociétés sont fermées à cause de cette crise
J’ai trouvé un emploi als Pflegekraft en une ambulanter Pflegedienst
J‘ai envoyé le contrat à l‘auslanderbehörder malheureusement ils ont refusé

Les visas recherchés d'emplois sont clairs sur ce point, il faut trouver un emploi dans la branche pour laquelle, on postule donc pour toi génie industriel , il n'est pas possible de changer sur ce point, ils sont intraitables, seule solution voir avec un avocat, mais attention tu dois respecter le délai du visa, autrement c'est la clandestinité, il faut respecter la loi . jean luc  ;)

Chouchou1992

Ok merci infiniment

jean luc1

si tu dois rendre au pays, alors rentre, comme ça tu gardes le droit de revenir tenter ta chance, soit avec un visa de travail normal comme aide-soignant , soit dans ton diplôme, quand cela ira mieux . 6 mois après ton retour tu pourras à nouveau postuler pour un nouveau visa recherche d'emplois, si tu le souhaites toutes les options restent ouvertes .

jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne