Menu
Expat.com

Renseignements sur emploi

Dernière activité 16 Octobre 2020 par jean luc1

Nouvelle discussion

Chouchou1992

Bonsoir
J’aimerais bien que vous m’aidez svp !
Je suis ingénieur en génie industriel et je suis venue en allemagne avec une visa recherche d’emploi.
Le problème maintenant que il n ‘y a plus des offres d’emploi à cause de COVID-19 beaucoup de sociétés sont fermées à cause de cette crise
J’ai trouvé un emploi als Pflegekraft en une ambulanter Pflegedienst
J‘ai envoyé le contrat à l‘auslanderbehörder malheureusement ils ont refusé
Maintenant la société veut beaucoup que je travaille avec parce que je parle l‘arabe et beaucoup de patients je peux les comprendre
Meine Chefin a envoyé une lettre à l‘auslanderbehörder et elle a dit qu‘elle est besoin de moi dans la société
Svp est ce que y a t il une solution pour que l‘auslanderbehörder accepte
La Directrice a dit qu‘elle peut me faire un contrat et je rentre en tunis et je demande encore une fois un visa mais avec un autre type (c‘est difficile maintenant à cause de ce que se passe maintenant avec le COVID-19)
Merci d‘avance

Anna anz

Bonjour
Je suis désolé je ne connais pas le domaine. Il pfaudrait peut-être à un professionnel du droit des personnes (assistante sociale, avocat, juriste). Je vous souhaite de réussir dans votre démarche.

Chouchou1992

Merciiiii

jean luc1

Chouchou1992 a écrit:

Je suis ingénieur en génie industriel et je suis venue en allemagne avec une visa recherche d’emploi.
Le problème maintenant que il n ‘y a plus des offres d’emploi à cause de COVID-19 beaucoup de sociétés sont fermées à cause de cette crise
J’ai trouvé un emploi als Pflegekraft en une ambulanter Pflegedienst
J‘ai envoyé le contrat à l‘auslanderbehörder malheureusement ils ont refusé