Menu
Expat.com

Rencontre Expat blog 16 juillet

Dernière activité 21 Mars 2012 par pacodeluna

Nouvelle discussion

calijibou

Bonsoir Jean-Jacques,

Quelle belle initiative que vous avez eue en organisant cette soirée.
Quelle générosité et je vois que vous avez passer toutes et tous une belle soirée. Cela me ravit. Je compte m'installer sur Marrakech fin 2012 ou début 2013, je suis en attente de ma retraite. Je suis venue passer 2 mois novembre et décembre 2010 pour voir si c'était possible de vivre au quotidien et cela a été une riche et passionnante expérience et je reviens peut être octobre ou novembre de cette année. Bises à Toutes et Tous. NICOLE

Sonia-Lyse

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le forum et viens de lire votre discussion
Je dois m'installer fin Aout sur Marrakech et cela me ferait plaisir de faire connaissance avec des expatriés.
Je viens pour le travail et je ne connais absoluement pas la ville ...
Sonia-Lyse

JJMARRAKECH

Bonsoir Nicole

Merci et quand tu reviens à Marrakech si on a une sortie de prévue ce seras avec plaisir que nous t'accueillerons.
Si tu t'installes et que tu as besoin de conseils n'hésites pas non plus à demander
A bientôt à Marrakech
Jean Jacques

calijibou

Bonsoir Jean-Jacques,

Je te remercie de ton aide, cela me fait chaud au coeur. De toute façon, quand je viens à Marrakesh, je serai contente de te connaître.
Encore merci Jean-Jacques.
NICOLE

calijibou

Jean-Jacques,

J'ai oublié, peux-tu me donner tes corrdonnées, comme cela je t'appellerai quand je viendrai à Marrakesh, je te remercie d'avance.
NICOLE

Mathieu MRK

Bonjour, je suis arrive a Marrakech il y a quelques mois et j'aimerai pouvoir faire de nouvelles rencontres. Pourriez vous me tenir informe svp la prochaine fois que vous faites une sortie entre expacts. Merci et a tres bientot j'espere

shayour

Ca ne devrait pas poser problemes je pense ;)

steffani

Bonjour, lors de la dernière sortie nous avions parlé d'en refaire une courant septembre, moi je serai dispo le 24 si c'est bon pour vous on peut lancer le débat ? :)
A bientiot

mouniakech

Bonsoir!
Y a t-il des gens motivés pour sortir demain sur Marrakech??

pacodeluna

Salut tout le monde ,
Thomas24 et moi comptons partir 3/4 jours a Marrakech,c'est la periode..donc on a décider de lancer la discussion "qui veut partir..." sur le blog. Alors a vos claviers Messieurs Dames pour vous inscrir!!Y'a t il des personnes motivées ?! allez on se bouge et on rameute du monde. je reste a l'écoute.

thessaly

Bonsoir,

J'espère que mon message vous trouve en bonne forme.
Etes vous toujours à Marrakech?
Moi j'y suis nouvelle, mais j'ai déjà découvert un endroit vraiment très bien, déco, cuisine, service, ambiance.
J'aurais plaisir à y retourner et vous le faire découvrir.

Bonne soirée à vous,

Thèss

Soniamarrakchia1971

Bonjour
Suis nouvelle sur ce forum et serais partante pour la prochaine sortie
A très bientôt

pacodeluna

salut tous/toutes,je suis motivé pour une sortie apéro...la ville ocre me manque beaucoup!!cela dit,qu'est ce que vous proposez comme thème de sortie,diner au resto ou boire un verre dans un endroit sympa avec bonne ambiance et tout?;qui veut réagir?.je reste a l'écoute.

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech