Renouvellement permis de conduire impossible

Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises d'effectuer le renouvellement de mon permis de conduire sur le site de l'IMT, en vain. Le certificat médical établi par le médecin a été envoyé depuis son cabinet, directement par le biais d'Internet, sur le site de l'IMT, et ce sans aucun problème.

Quelqu'un a t-il eu le même problème et l'IMT a t-elle été informée que son site bloque ?
Quelle est la solution pour faire ce renouvellement car la date anniversaire est dépassée et je ne voudrais pas être en infraction plus longtemps ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Bonjour

Le permis de conduire et document d'identification expiré pendant la pandemie sont valables jusqu'au 31/03/2020....

cordialment

AndAntunes a écrit:

Bonjour

Le permis de conduire et document d'identification expiré pendant la pandemie sont valables jusqu'au 31/03/2020....

cordialment


AndAntunes :  :/:/:/:cheers:

Bonjour ! Oui, mon époux a eu le même problème. Il est allé à la Junta de Fregueisia, l'employée s'en occupe et nous tiendra au courant.
On attend...
Bonne journée

Si vous faites partie de l'automobile club du Portugal, ils s'occupent de tout, et ont même un médecin sur place.
Bon courage

Parlent-ils le Français à l'ACP ?

hello,

il n'y a pas qu'à moi que ça arrive !!  j'ai cherché en vain et pas moyen, je viens de m'adresser à un Portugais pour régler le problème , lui non plus n'y est pas parvenu, nous irons donc sur place avec les documents adéquats. Cette personne qui a l'habitude de s'occuper de toutes les paperasseries pour étrangers me dit de ne pas m'inquiéter pour les 2 ans qui sont maintenant écoulés tant que mon permis belge est encore valide .

bonne chance.