Menu
Expat.com

africaine noire

Dernière activité 09 Juillet 2011 par Julien

Nouvelle discussion

titimu

je suis une africaine noire à mohammedia ; pour ceux qui organisent des évènements partout au Maroc et veulent être en compagnie des jeunes africaines, sénégalaise, congolaises et autre, et qui veulent une décoration africaine et même des repas africains(manioc,poisson salé, oseille,..).Nous serons très heureuse d'être parmi vous,

Julien

Bonjour,

c'est un peu louche ton message, peux-tu préciser stp ?

ceux qui organisent des évènements partout au Maroc et veulent être en compagnie des jeunes africaines

titimu

Bonjour julien
Pour préciser, je vais être plus explicite, si tu organise une rencontre entre amis, et que vous aimeriez bien découvrir l’Afrique sud saharienne en présence des jeunes filles africaines alors nous serons très heureuses de faire partie de tes invités, pas pour du sexe, mais pour une rencontre , pour discuter tout simplement,découvrir.C'est l'occasion de rencontrer des jeunes filles noires sans avoir à chercher loin

kimboualos

c'est vrai que ton annonce est un peu bizarre!!!!
Anyway j'avais juste une question. Ma copine doit venir s’installer bientôt à Mohammedia, peux tu me dire comment est la vie la bas pour les filles africaines (travail, logement, cout de la vie).
Merci pour tes infos.
Dernière question de quel pays es tu?

cristal3

salut titimu et et les autres je réside à mohammedia depuis un an avec mon mari tu sais je te comprends parfaitement mais tu dois savoir que ce pays est bien pour découvrir la nature et les gens ne font pas la bringue comme dans les pays d'afrique noire donc c'est rare ou meme difficile de trouver des sorties comme ca d'autant qu'il ya énormément de préjugés surtout en ce qui concerne les nanas blacks je vois que tuas précisé africaine noire??? je ne comprends pas ce complexe car les gens du payx vous font sentir ce type de différence dès qu'ils voient une black je trouve que c'est un manque de confiance en soi évitez svp!!!!!
les sorties dans les régions se font en groupes c'est intérressant ou des apéros ou autres mais bon il ya pas grand chose coté éclatement en fait sauf si té une routarde la c'est chouette car il ya bcp de choses à découvrir.
Mohammedia c'est le calme la plage et le parc voila !!!
té la depuis longtemps??
Chris de Mohammedia

titimu

o

Julien

cette discussion est fermée

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc