Contrat de bail

Quelqu'un pour m'aider à faire le contrat de bail ...( Sidi Maarouf
je vis actuellement dans un appartement sa fait 6 mois , mon bailleur est dans une autre ville, il me complique avec le contrat de bail alors que je dois faire ma carte de sejour à la fin de ce mois , cela me pénalise, d'ou je suis obligé de chercher un autre appartement.....

Bonjour,

Si je comprends bien, vous payez un loyer à un propriétaire depuis 6 mois sans contrat de bail pour le logement ?
Outre le fait que c'est illégal, dans ce cas vous n'avez guère de possibilité de recours.
Aucun document légalisé=aucune possibilité de recours...

non Monsieur nous avons aucun document , nous sortirons de son appartement en fin de ce mois, la dame nous dis que les frontières sont fermées , nous devrons attendre jusqu'à nouvel ordre;

Bonjour,

Pour vous conseiller utilement, il nous faudrait quelques précisions :
- quel rapport entre les frontières fermées et la non-signature du bail de votre logement actuel ?
- avez-vous trouvé un nouveau logement, cette fois-ci avec un contrat officiel, légalisé?
- vous allez demander un titre de séjour, êtes-vous actuellement en situation régulière au Maroc ?
- Avez-vous besoin d'un modèle de contrat de bail ?

Bonjour ...voulez vous un autre appartement ou une personne qui va insérer votre nom dans son contrat de bay? De ma part je pense qu'il vous faut un autre appartement moi aussi je vie a sidi maroff ...

Salut je pense que je connais quelqu'un qui pourra peut être le faire *** whatsap

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité