Menu
Expat.com

Tests PCR pendant quarantaine à Maurice

Dernière activité 01 Février 2021 par FlorianJum

Nouvelle discussion

Georgio 27

Bonjour
Petite question pratique pour ceux qui ont été en quarantaine à Maurice, qui ont effectué les différents tests PCR et qui sont assurés à la CFE, avez-vous pu avoir une facture afin de vous faire rembourser?
Amitiés 
Georgio

Xavier Mag

Bonjour Georgio

Le docteur responsable de ma quarantaine m'a conseillé de faire une demande par mail au " senior chief executive of ministry of health and wellness" Rien que cela ! dont le mail est
cbhugun@govmu.org
J'ai fait ma demande aujourd'hui et vous tiendrai informer si je reçois quelque chose.

Amicalement.
Xavier

Georgio 27

Xavier Mag a écrit:

Bonjour Georgio

Le docteur responsable de ma quarantaine m'a conseillé de faire une demande par mail au " senior chief executive of ministry of health and wellness" Rien que cela ! dont le mail est
cbhugun@govmu.org
J'ai fait ma demande aujourd'hui et vous tiendrai informer si je reçois quelque chose.

Amicalement.
Xavier

Merci Xavier pour le retour
Georgio

Georgio 27

Xavier Mag a écrit:

Bonjour Georgio

cbhugun@govmu.org

Amicalement.
Xavier

Bonjour Xavier
Avez-vous pu avoir les documents médicaux pour le remboursement et Avez-vous été remboursé par la CFE?
Je pense que l'info sera utile à quelques personnes.
Merci pour les retours
Georgio

Xavier Mag

Bonjour Georgio

Après 3 relances par mail et téléphones je n'ai jamais eu de retour et donc aucune facture à présenter à ma mutuelle. J'ai abandonné l'idée de me faire rembourser.

Bonne journée.

xavier

Makkoum

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si la taxe de 13500 roupies est comprise dans le tarif de la chambre de quarantaine tel on peut le voir sur le site dédié ou s'agit-il d'un coup supplémentaire ?

Merci d'avance,

Bonne journée

Maxime

Georgio 27

Bonsoir Makkoum
Tout est compris dans le prix de la réservation de l'hôtel.
C'est la raison pour laquelle  il y a un tarif mauricien et un tarif " autres" dans lequel figure les  tests PCR.
Georgio

Makkoum

Bonjour Georgio,
Merci pour l'info, je n'avais pas essayé le booking via le tarif mauricien.
En tout cas cela répond à ma question.
Merci et bonne journée :)
Maxime

Georgio 27

Bonjour
Je relance cette discussion pour vous faire savoir qu'apres plusieurs demarches, nous avons pu nous faire rembouser nos tests PCR effectués à Maurice, par la CFE

1)-Un document qui doit comporter (doc1):
-le prix des tests par personne, il faut préciser le prix individuel pour chaque test ,
-la date de la réalisation des tests
-si possible le nom du laboratoire.
2)- Fournir le document médical (doc2),remis par le personnel soignant à l'hotel de quarantaine, le jour de sortie .

Si ces conditions sont remplies, le remboursement peut être effectué.
Pour l'inatant, j'attends de savoir si je peux communiquer l'adresse e-mail qui m'a permis d'avoir le document (1)

amitiés
Georgio

FlorianJum

Ohhhh c'est une très bonne nouvelle ça !!!!
mais donc tu te fais rembourser des 300€ environ qu'on paye d'après ce qui est écrit sur mymauritius ?

Les non-Mauriciens doivent payer une taxe de 13 500 roupies (288€) par personne à leur hôtel pour couvrir les frais du ministère de la santé (incluant trois tests PCR réalisés à Maurice) lors de l’achat de leur forfait de voyage.

poupinot

Bonjour,

Votre discours est surréaliste je trouve remboursement des tests PCR a Maurice

FlorianJum

Georgio 27 a écrit:

Si ces conditions sont remplies, le remboursement peut être effectué.
Pour l'inatant, j'attends de savoir si je peux communiquer l'adresse e-mail qui m'a permis d'avoir le document (1)

amitiés
Georgio

As tu des news s'il te plait ?
Merci par avance,
Florian

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice