Déclaration en ligne

Bonjour à toutes et tous.J'espère que vous allez bien par cette période maussade.Voila,depuis que je suis resident espagnol en 2017,je faisais faire ma déclaration de revenus par un gestor.Tout se passait bien jusqu'a cette année où il a fait une erreur en déclarant la pension publique de mon épouse et de fait il a fallu payer l'impot.Je lui ai fait remarquer son erreur et il a rectifié en Juin.A ce jour ,je n'ai toujours pas été remboursé mais c'est un autre problème,les délais en Espagne sont anormalement long.Bref,depuis cette erreur ,j'envisage d'effectuer ma déclaration en ligne moi même mais je rencontre quelques difficultés pour accéder au site des impôts.Avez vous des expériences et connaissez vous la démarche à effectuer.Bien sur j'ai les documents du gestor avec des références mais j'avoue que je suis démunie.Merci pour votre aide et vos conseils.

Hola

Vous ne pourrez acceder à la déclaration en ligne uniquement lorsque la campagne des déclarations de revenus sera ouverte c'est à dire pas avant avril 2021
A ce moment là vous pourrez accéder sur le site de l' Agencia Tributaria à la renta 2020.
Vous cliquerez alors sur l'option "Servicio de tramitación borrador / declaración (Renta WEB)".
L'accès à cette option est possible uniquement si vous avez:
- Un numéro de référence qui s'obtient sur le site (cliquez sur l'option Obtenga su número de referencia)
ou
- un code Clave Pin
ou
- un certificado digital

Merci mais ne puis je pas intervenir sur mon compte impôts en dehors des dates de déclaration?

Non pas vraiment, vous pourrez juste le consulter mais pour cela il vous faudra un code clave pin ou le certificado digital suivant les rubriques que vous souhaitez consulter.