Menu
Expat.com

Cnss et mutuelle

Nouvelle discussion

bernie33670

bonsoir
quelqu'un peut il me dire si aprés le remboursement par la Cnss il faut retourner à la cnss pour avoir un papier pour se faire rembourser par la mutuelle ou alors à quel endroit sur le site internet !
merci à vous tous

JACQUES36

Bonjour
De temps en temps vous recevez par courrie run decompte,alors il vaut mieux aller à la cnss pour reclamer un decompte.

bernie33670

merci ;

Marin 33

Bjr, pour info en 4 ans d'affiliation à la cnss ,je n'ai jamais rien reçu de courrier, de relevé, même de compte rendu d'expertise par le medecin CNSS,n'y même de réponse après 2 reclamations. :sosad: oualou.
Seulement en se déplacent à l agence ( parfois 2/3 heures d'attente ) :rolleyes: les réponses sont verbales.
ou  alors j'ai pas de chance?
Bon courage :cheers:

bernie33670

oui justement c'était pour me déplacer et attendre ou alors par internet mais je n'avais rien trouvé sur le portail internet !
merci pour les réponses

JACQUES36

Bonjour

Il faut se deplacer etdemander le releve decompte,en general on vous l'imprime de suite

bernie33670

En cherchant bien sur le portail cnss il faut aller dans TELECHARGEMENT (sur le coté gauche) et des fois il y a le décompte ! et des fois le lendemain il n'y a plus rien !
ça évite de se déplacer !

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir