Menu
Expat.com

MARKETING DIGITAL

Dernière activité 23 Novembre 2020 par Julien

Nouvelle discussion

NOWICKI Thomas

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de profils qui pourraient être intéressés par une opportunité que je vais développer à Maurice. Mon but est d’aider les mauriciens à se développer personnellement et financièrement grâce à des services mise en place par un partenaire.

Nous recherchons nos meilleurs atouts sur l’Ile afin de démarrer à bien cette magnifique opportunité.

Je serais ravi de vous expliquer tout cela en message privé ou directement par appel Zoom.

Notre vision est long terme et nous conseillons les personnes intéressées d’avoir au minimum 3:00 de temps disponible par semaine pour s’inviter au projet.

Merci beaucoup.
N’hésitez pas à m’envoyer un message.

Bonne journée.

Orélien

Bonjour,
Je suis disponible pour en savoir plus sur votre projet.

Vani-ille

Bonjour Thomas
Je suis intéressée par votre projet.Pouvez-vous m’en dire un peu plus ?
Merci
Bonne journée

Pattropicale

Bonjour Thomas
Pouvez vous me donner un peu plus de détails sur ce projet
Merci beaucoup
Patricia
Bonne journée

Julien

Bonjour,

ça sent le MLM / le marketing de réseau à plein nez, sauf que le MLM n'est pas le bienvenu sur Expat.com.

Thomas, pourriez-vous svp nous en dire plus, avant que je ferme ce fil ?

merci

Trady

Mon but est d’aider les mauriciens à se développer personnellement et financièrement

:D

NOWICKI Thomas

Bonjour Julien

Merci pour votre message sur le topic.
La société avec laquelle je travaille aujourdhui nest pas une société fondée sur le système de MLM. Nous avons des plateformes de formations sur différents secteurs ainsi quune plate-forme de voyage privé.

Il y a aussi comme vous lavez mentionné une partie marketing de réseaux. Hors je pense que les personnes qui parlent de MLM et de Ponzi ne savent pas réellement ce que cest ..
La société sappelle BEFactor WeAreBEOfficial sur Instagram. Certifié et reconnue mondialement sur Forbes et Silicon Review. 

Si vous voulez plus de renseignements sur la société je vous en donnes avec plaisir .

En tout cas merci pour votre bienveillance.

Je sais que c’est de votre ressort de filtrer les sujets.
Et par respect pour ce que vous faites je vous laisse le choix de juger de mon honnêteté.

Merci beaucoup

Thomas

NOWICKI Thomas

Bonjour .

En effet oui ce sont les valeurs de notre société.

Alors je ne sais pas si votre message est ironique  ou non. Mais si vous avez une question, merci de me la transmettre en privée.
Je me ferai un plaisir de vois répondre.

Dans le cas contraire, merci de votre respect.

Bonne journée

Armande couadio

Bonjour je serai ravie d'avoir vos détails.
Cordialement

Julien

Bonjour,

merci pour votre réponse. Les pratiques "marketing de réseau" ne sont pas acceptées sur Expat.com, depuis une bonne dizaine d'année (ça n'est pas nouveau). Les personnes qui ont eu affaire avec ce type d'activité comprendront pourquoi.

Bonne journée, discussion fermée

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice