CHERCHE PLAIN-PIED MEUBLE LOURINHA 9 AU 15 DECEMBRE

Bonjour à tous,

Suite à notre déménagement qui aura lieu le 9 décembre et à l'achat de notre future maison le 15, nous avons besoin de nous loger, si possible dans la région de Lourinhä où nous avons actuellement la maison.
Il est impératif pour nous de ne pas avoir de marches dans le logement.
Je précise que nous avons une chatte, mais qui sera dans sa cage la plupart du temps.
Mille mercis à tous, ne nous laissez pas SDF!
Martine

Bonjour,

Cherchez un AL (Alojamento Local) sur Airbnn, Booking, Expedia, etc.
Il y en a des dizaines à Lourinhã et environs et vu la situation ils serons ravis de vous accueillir.
Il y en a même "animaux acceptés"

Merci beaucoup!
J'ai essayé Airbnb  mais il fallait réserver avant de connaître les détails du logement...
Je vais essayer ceux que vous me citez
Merci encore
Cordialement,
Martine

Bonjour Martine,

Consultez aussi les sites comme custojusto.pt ( le bon coin portugais), olx.pt ou idealista.pt. Il y a des annonces à la semaine ou au mois.

Bonne chance.

:cheers:

Bonjour

Je viens de voir votre post

Pouvons nous en discuter sur Messenger?  Je peux essayer de vous aider, je vis sur Lourihna et j ai une société de gestion locative. Nous sommes belges et expatriés également ;-)

Il me faudrait quelques renseignements supplémentaires..
Vous pouvez me joindre à Laetit Livin sur messenger ou par mail à liv.immo.agency@gmail.com

Cordialement

Laetitia Livin

Merci beaucoup! Je viens de trouver sur Airbnb. Nous ne serons pas à la rue!
Très bonne soirée à vous,
Martine

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide. Je viens de trouver sur Miragaia par l'intermédiaire de Airbnb.
Je garde vos coordonnées pour une prochaine fois ou pour les transmettre à toute personne qui serait dans la même recherche que moi.
Très bonne soirée à vous
Martine