Menu
Expat.com

Property tax

Dernière activité 01 Décembre 2020 par French usa

Nouvelle discussion

French usa

Bonjour à tous,

Je compte acheter un bien prochainement et dans le cadre de mes recherches il m'arrive de tomber sur des infos que je ne comprends pas.

La property tax, lorsque je fais une simulation pour mon état il est mentionné une tax county + une tax nationale + une tax nationale et le total fait un peu plus de 4%, ce qui me parait enorme.

Qu'en est il effectivement, dois je juste payer la property tax ou alors je dois additionner les deux autres tax ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pescaraplace

Ici en Californie, ma property tax est d'environ 2% de la valeur vénale du bien.

La tax immobilière est TOUJOURS une taxe locale, le plus souvent au niveau du comté car c'est ce qui sert a payer les infrastructures publiques du comté (routes, écoles, pompiers, etc...).
Le gouvernement federal ou l'IRS n'ont rien à voir là dedans.

French usa

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Sur le site de BANK OF AMERICA, la simulation me donne cela :

Your monthly payment for a 30-year fixed rate loan of $560,000 could be*
$5,200.231
Monthly Principal & Interest
$2,398.90
Property Taxes
$2,568.00
Homeowners Insurance
$233.33
PMI
$0.00
Total monthly payment*
$5,200.23

Pescaraplace

French usa a écrit:

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Sur le site de BANK OF AMERICA, la simulation me donne cela :

Your monthly payment for a 30-year fixed rate loan of $560,000 could be*
$5,200.231
Monthly Principal & Interest
$2,398.90
Property Taxes
$2,568.00
Homeowners Insurance
$233.33
PMI
$0.00
Total monthly payment*
$5,200.23

Oui, ils ne te parlent pas d'autres taxes que les property taxes.

French usa

Oui mais si tu regardes bien c'est bien plus de 2%, cest plus de 4% du bien, c'est normal ?

Pescaraplace

French usa a écrit:

Oui mais si tu regardes bien c'est bien plus de 2%, cest plus de 4% du bien, c'est normal ?

C'est combien la prix de la maison que tu vas payer ?

French usa

$ 700 000.

Pescaraplace

2% de 700,000 c’est $14,000 par an de property taxes à payer en 2 fois.

French usa

Merci pour ta réponse, donc il n'y a pas d'autres taxes de propriété ? genre locale  ou du county ?

Pescaraplace

Les property taxes sont réclamées par le county.

Il n’y a rien d’autre à payer fiscalement parlant.

French usa

C'est une bonne nouvelle ca, merci à toi de m'avoir répondu. La banque se trompe donc et ca ma fait peur :-(

GoyaveEtChocolat

Les property taxes dépendent de chaque état, de chaque county, et aussi de la zone dans laquelle est la propriété (zoning). Par exemple dans mon état en fonction de la zone dans la ville la propery tax est multipliée par 4 ou 5.

French usa

Je suis au Texas est ma propriété tax est de 2% mais sur le site de ma baq-nque avec la simulation ca monte à plus de 4%, c'est pour ca que j'étais un peu perdu.

Pescaraplace

French usa a écrit:

Je suis au Texas est ma propriété tax est de 2% mais sur le site de ma baq-nque avec la simulation ca monte à plus de 4%, c'est pour ca que j'étais un peu perdu.

Dans ce cas, pour en avoir le coeur net, tu devrais aller sur le site de ton comté et là tu y trouveras toutes les informations concernant les property taxes.

French usa

Merci beaucoup pour ton aide Pearscaplace, c'est bien cela.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis