Menu
Expat.com

retour d'agadir

Nouvelle discussion

cats68

Bonjour les amis
j'ai réservé mes billets pour Agadir et mon retour est programmé le lundi 4 janvier 2021.
A priori il faut donc que je fasse le test le samedi 2 janvier car je suppose que le 1er janvier cela ne sera pas possible ?
Est ce que quelqu'un peut me dire si cela est possible au labo ou à l'hopital et si j'aurai les résultats pour le lundi
je décolle à 16 h.
Merci beaucoup

Marin 33

Bonsoir, voici un post de Mithiė

Bonjour,

Merci pour cette info.

J'en profite remettre une info qui sera plus visible ici :

Le 1er labo privé qui a été officiellement agréé COVID à Agadir est le laboratoire MAHFOUD, (angle bd Mohamed Cheikh Saadi/rue du 29 Fevier, imm. Marhaba).
On peut aller directement faire le test au labo, il n'y a pas d'attente (ou très peu) car le personnel disponible est assez nombreux, prix : 700 dh (test et prélèvement compris).
Ils peuvent aussi faire les prélèvements à domicile, il suffit de les appeler.
L'ordonnance n'est pas obligatoire, mais nécessaire seulement si on souhaite le remboursement.bon courage et bon voyage  :cheers:

Mithié

Bonjour,

Pour savoir si les conditions sont toujours les mêmes, il est plus prudent de leur téléphoner. On trouve facilement leurs coordonnées sur GG.

Moonssaa

Bonjour , faut insister un peu auprès du labo et demander la transmission des documents par mails , c'est beaucoup plus rapide . Sinon pour ma part j'ai eu la sérologie en 1h et le Pcr en 12heures malgré l'affluence . Au pire si le vaccin est opérationnel , il faudra télécharger un carnet de santé numérique étant que toutes les compagnies vont adopter l'obligation de vaccins . J'espère avoir été clair .

cats68

Je vous remercie de vos réponses ,  j'hésite  encore à partir avec ttes ces contraintes  plutôt stressantes ...

Moonssaa

Mmmmm vous pouvez venir la conscience tranquille , la seule étant de pouvoir passer ces test Pcr à temps . Depuis le début de l'année j'ai arrêté de compter le nombre d'aéroports par lesquels j'ai transité , les trains , les bus , les hôtels et toujours présent à Agadir .

cats68

Merci à vous ,
C’est
Bon j’ai eu le labo et cela devrait bien se passer
Par contre il y a t’il des docts à télécharger du genre questionnaire médical ou juste l’attestation sur l’honneur à compléter à l’aéroport à l’arrivée ?
Encore merci de votre expérience  et bonnes fêtes de fin d’année à vous

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir