Menu
Expat.com

Location moyenne duree

Dernière activité 21 Décembre 2020 par External

Nouvelle discussion

Pat-et-pas

Bonjour, y a t il des locations moyenne duree a Maurice c est a dire 4 a 6 mois. Comment s y prendre, qui contacter ? Merci de vos réponses.

Pattropicale

Bonjour à quel endroit cherchez vous ? Et  que cherchez vous exactement ?
Merci

Nohab

Négociez directement avec les propriétaires, vu les circonstances actuelles, ils seront contents de vous louer leur bien pour quelques mois. Il y a beaucoup d'expats qui sont partis, et dès lors, de nombreuses locations sont disponibles sur le marché.

GuestPoster300

Je vous ait envoyé un message privé.

Nohab

Stacy Etiennette a écrit:

Je vous ait envoyé un message privé.

Pourquoi voulez-vous me proposer votre appartement ???
Vous n'avez pas l'air d'avoir compris  le fonctionnement du forum, je ne recherche pas une location, je réponds simplement à l'intervenant précédent .

Il y a une section petites annonces pour proposer votre bien...

GuestPoster300

Je suis vraiment désolé Nohab, je suis assez nouvelle et des fois je m’y prend mal. J’ai pensé que c’été vous qui cherché un logement.

Encore désolé

Peter KIPKA

Des appartements ou maisons a louer a court et moyen ou long terme,il y en a des milliers,et de surcroit des tarifs qui n'existaient pas avant ce covid.........

GuestPoster300

Pat-et-Pas je vous ait un message privée

Peter KIPKA

Le site d'annonces "We share "    rubriques de recherches.....et vous trouverez.......
....et par centaines,voire milliers.......

Diksha

Bonjour à tous,

Je souhaite vous informer que quelques posts ont été enlevés de ce fil.

Sachez que le forum n'est pas le bon endroit pour proposer les offres de location. Veuillez bien publier votre annonce dans la rubrique dédiée à l'immobilier à l'Ile Maurice.

Merci d'avance,

Diksha
Équipe Expat.com

valence2015

Bonjour,
Les locations courtes durées sont rares, surtout si vous optez pour la période estivale.
Cdt

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce pour votre offre sous la rubrique Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum
Nohab

valence2015 a écrit:

Bonjour,
Les locations courtes durées sont rares, surtout si vous optez pour la période estivale.
Nous avons actuellement une maison disponible et ce jusqu’au 15 décembre 2021.
Nous sommes en France actuellement mais nos amis sont à Maurice à l’année si besoin.
Donnez-moi vos coordonnées
Cdt

vous, vous n'avez pas lu le message précédent...

bingobirdy

Nohab a écrit:

:idontagree:

External

Nohab a écrit:
valence2015 a écrit:

Bonjour,
Nous avons actuellement une maison disponible et ce jusqu’au 15 décembre 2021.
Nous sommes en France actuellement mais nos amis sont à Maurice à l’année si besoin.
Donnez-moi vos coordonnées
Cdt

L'astroturf ça marche  :D

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice