Menu
Expat.com

quelqu'un peut il m'aider

Nouvelle discussion

bluerose05

Bonjour a tous je suis une mauricienne jai 27 ans et je recherche desesperement un emploi en france Ma mere vit en france et je souhaiterai aller la rejoindre afin de m'y installer et d'y vivre. le probleme c'est que j'ai besoin d'un emploi pour pouvoir y aller....ya til quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver un emploi et m'aider dans mes demarches pour avoir un permis de travail. svp contacter moi.merci:(

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum bluerose05!

J'ai déplacé votre message sur le forum France pour une meilleure visibilité.
Vous pourriez peut-être consulter les petites annonces et éventuellement y placer une demande d'emploi.

Bonne chance
Armand

asiatica

bonjour
je suis aussi une mauricienne, je vis en france depuis 20 ans, et tu sais, cest tres difficile de trouver un emploi, surtout dans le sud de la france,
le mieux a faire pour toi, cest de te concentrer sur paris, où ca sera plus facile de trouver quelque chose,
maintenant, tout depend de ta formation, si tu es diplomée, ca sera plus simple,
jespere que jai repondu a tes questions
bonne chance

bluerose05

bjr!

merci beaucoup d'avoir repondu a mon annonce. J'ai de la famille a chateauroux ma mere vit la bas c'est pour ca que je veux venir en france. vous de quel region? oui cest vrai cest tres difficile jai fais plusieurs applications sur plusieurs sites mais pas de reponses je commence a desesperer. jai seulement besoin d'un emploi et je suis disposee a payer tous les frais necessaires.

asiatica

coucou, je suis a montpellier,
il y aurait peut etre une piste pour vous: si vous avez lequivalent de 3 ans duniversite, peu importe la matiere, vous pouvez demander a leducation nationale de lacademie de chateauroux un poste denseignant en anglais, car en ce moment, on recrute dans ce secteur,
mais,on vous demandera quand meme des papiers, en fait, cest un cercle vicieux: si vous voulez travailler, il vous faut un visa de travail, etc,
ou alors, une autre piste, demandez a votre famille de faire une demande de regroupement familial,
voila, je ne vois pas dautres pistes
bon courage

bluerose05

malheureusement je n'ai pas fais d'etudes universitaire j'ai seulement mon bac. le rapprochement familial est ce que c'est possible? a mon age et surtout je suis mariee. Quand je me suis renseigne a maurice on m'a dit que ce n'etait pas possible

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France