Menu
Expat.com

Expatriation dans quelques mois

Dernière activité 13 Décembre 2020 par GuestPoster3044

Nouvelle discussion

GuestPoster3044

Bonjour je voudrais m expatrié dans quelques mois, j ai 2 enfants 8, 2 ans 
Mon mari et moi avons pas de diplôme mais une communication aisé beaucoup d expérience car nous avons beaucoup travaillé en Belgique nous avont bien sur un peut d argent pour notre installation et comptons directement chercher du travail dans les centres de communication, etc... Pouvez-vous me dire si se serait possible a tanger  ??? J ai déjà entendu des personnes qui était dans notre cas et qui on bien réussi nous auront une aide de ma famille de 500 euros par mois de famille au début j usqua se que l on trouve du travail merci d avance a vous tous pour votre  aide
Cordialement

MelissaBoudjemaa

Bonjour je connais pas votre mode de vie , ni si vous souhaitez scolarisé vos enfants dans une école française mais Tanger reste cher, il faut un budget mensuel comme l’Espagne.

Priscilla

Bonjour Chaymoklm,

Votre discussion est maintenant sur le forum Tanger.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  cheers.png

s150

Bonjour

Si vous n’êtes pas d'origine marocaine faut oublier pour le travail .
C'est réserver aux Marocains , sauf si vous avez des compétences introuvable au Maroc
Et comme dit sur le post précédent ( #2 ) la vie est chère au Maroc , enfin l'école et les loyers .
Vous avez tout les renseignements sur les rubriques du Guide au Maroc
smile.png

mafocopi

Bonjour .
Ont raison.s150
Même les salaires sont très bas.
pour plus d'informations .
Envoyez moi un email.

GuestPoster3044

Merci beaucoup

GuestPoster3044

Bonjour oui je suis d origine marocaine je parle en marocain mais j ai seulement un diplôme d aide soignante mais de haut niveau en Europe

GuestPoster3044

Bonjour nous souhaiterions les scolarisés dans une école publique et nous sommes économiques nous souhaitons vivre simplement sans gros excès

s150

Re

Donc pas de soucis pour pouvoir travailler , pas besoin de contrat Anapec , ça facilite beaucoup , les boulots des centres d'appel , beaucoup d'heure pas de reconnaissance et salaire très bas
Par contre si vous arriver a faire validé votre diplôme ici ça permettrait plus d’opportunités
smile.png

GuestPoster3044

Parfait merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger