Menu
Expat.com

Acheter un appartement a Athenes / Quelle agence de confiance?

Nouvelle discussion

Franck Joly

Bonjour. Je suis en quête d'une agence immobiliere sur Athenes afin d'acheter un appartement.
Quelqu'un aurait il des recommendations / experiences a partager ?Merci d'avance
Franck

Voir aussi

Annonces immobilières à AthènesSe loger à AthènesSe loger en GrèceSe loger en CrèteLogement coloc ou location
jeanswitch

Bonjour,
Je me prénomme Jean Claude.Je suis Français ,retraité.Je souhaiterais acheter un appartement 2 chambres (éventuellement 3 ch selon le prix), bien situé dans un bon quartier d'Athenes.
Je commence à pré-sélectionner sur internet à travers des offres les plus diverses .
Bien entendu, j'aimerais en visiter plusieurs avant d'acheter, afin de me faire une idée du prix REEL du marché.
A qui faire confiance ? Un agent immobilier ou brooker Français? Grecque? pour m'aider dans mes recherches, à qui je paierai des honoraires meme si nous trouvons ce que je cherche par le biais d'une autre agence..
Vous qui avez de l'experience, Je suis à l'écoute de vos bons conseils et je vous en remercie .
A bientot le plaisir de vous lire.
JC

TUNISIANO34

C'est combien votre budget ??

Elenitsa

Bonjour Jeanswitch et Franck,

Vous pouvez vous adresser à cette agence immobilière française www.mobilia.gr

Bonne chance dans votre projet

jeanswitch

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon budget: 250 000 à 350 000 €.
Appt idealement : Bon quartier, Bon standing, au moins 2 chambres, un balcon ou une terrasse.Bien ajouré.
Proche du centre ville et ou des commerces.
Bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

Tous les articles du guide Athènes