Menu
Expat.com

Acheter un appartement a Athenes / Quelle agence de confiance?

Dernière activité 03 Janvier 2021 par jeanswitch

Nouvelle discussion

Franck Joly

Bonjour. Je suis en quête d'une agence immobiliere sur Athenes afin d'acheter un appartement.
Quelqu'un aurait il des recommendations / experiences a partager ?Merci d'avance
Franck

jeanswitch

Bonjour,
Je me prénomme Jean Claude.Je suis Français ,retraité.Je souhaiterais acheter un appartement 2 chambres (éventuellement 3 ch selon le prix), bien situé dans un bon quartier d'Athenes.
Je commence à pré-sélectionner sur internet à travers des offres les plus diverses .
Bien entendu, j'aimerais en visiter plusieurs avant d'acheter, afin de me faire une idée du prix REEL du marché.
A qui faire confiance ? Un agent immobilier ou brooker Français? Grecque? pour m'aider dans mes recherches, à qui je paierai des honoraires meme si nous trouvons ce que je cherche par le biais d'une autre agence..
Vous qui avez de l'experience, Je suis à l'écoute de vos bons conseils et je vous en remercie .
A bientot le plaisir de vous lire.
JC

TUNISIANO34

C'est combien votre budget ??

Elenitsa

Bonjour Jeanswitch et Franck,

Vous pouvez vous adresser à cette agence immobilière française www.mobilia.gr

Bonne chance dans votre projet

jeanswitch

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon budget: 250 000 à 350 000 €.
Appt idealement : Bon quartier, Bon standing, au moins 2 chambres, un balcon ou une terrasse.Bien ajouré.
Proche du centre ville et ou des commerces.
Bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

• Se loger à Athènes
    Se loger à Athènes

Athènes est une ville pleine de charme. Sa richesse culturelle et historique rayonne dans chaque rue et ...

• Se loger en Grèce
    Se loger en Grèce

Si vous avez été quelque peu découragé par tout ce que vous avez entendu sur la ...

• Se loger en Crète
    Se loger en Crète

Sauvage et naturelle, la Crète est d'une rare beauté et ses habitants particulièrement ...

• Travailler à Athènes
    Travailler à Athènes

Capitale de la Grèce et berceau de la démocratie, Athènes est une ville unique au monde de par son ...

• Trouver un travail à Athènes
    Trouver un travail à Athènes

De nos jours, avec l'essor de la mondialisation, il est monnaie courante de rechercher du travail dans les ...

• Activités et loisirs à Athènes
    Activités et loisirs à Athènes

La capitale de la Grèce a un passé culturel extrêmement riche. Si c'est dans cette ville que ...

• Se déplacer à Athènes
    Se déplacer à Athènes

Il existe différents moyens de transport à Athènes pour se déplacer. Le métro est ...

• Se déplacer en Grèce
    Se déplacer en Grèce

Lorsque vous planifiez un voyage en Grèce, il est important de prendre en compte votre emplacement. ...

Tous les articles du guide Athènes