Opération de descente de testicule et monopole w.lkin

bonjour,

je dois faire opérer mon petit bonhomme de 20 mois d'une orchidopexie, à savoir faire descendre un testicule coincé dans l'aine.

après consultation, il apparaît que le seul chirugien pédiatre de l'ile opére à W.lkin et uniquement à Welk.n; qui bien sûr pratique des tarifs abusifs, du fait de l'organisation de ce monopole.
N'ayant pas en sympathie ce groupement de cliniques ( depuis les 2 accouchements de ma femme avec un accueil problématique, surtout le dernier) qui a racheté un peu près tout ce qui bouge pour éliminer la concurrence, quelqu'un aurait-il des suggestions pour éviter les fourches caudines de ces lascars?
qui connait par exemple un chirurgien pédiatre à la Réunion?

bsr, vous etes mauricien ou expat ???

je suis expat; mais ça ne change rien; la médecine à Maurice est devenue un business aux mains de spécultateurs sans vergogne et sans aucune déontologie qui font flamber les tarifs en organisant un monopole de fait; c'est déplorable

Bonjour Victoralo,

si vous recherchez un spécialiste à la réunion, vous devriez peut-etre poster sur le forum de la Réunion, nous devriez y recevoir plus de réponses.

Quand à la santé devenue un vrai business à Maurice, on dirait que vous vous réveillez d'un coup, comme si cela n'était pas (malheureusement) connu ?

il y a business et business; quand on organise sciemment le fait qu'il n'y ait qu'un seul chirurgien pédiatrique à Maurice en faisant interdire la venue d'autres chirurgiens pédiatriques, et qu'on fait en sorte par tous les moyens qu'il n'opére plus qu'à Welkin, au détriment d'abord des mauriciens, c'est autre chose que de proposer des services first class. ça donne envie de botter le cul de certains

https://defimedia.info/dans-le-service- … ediatrique

Si Maurice ne vous convient ps vous pouvez toujours rentrer chez vous

JACQUES REGIS a écrit:

Si Maurice ne vous convient ps vous pouvez toujours rentrer chez vous


Oula!!!! On se calme.
Il n'a pas parlé de Maurice dans son ensemble, mais d'un hôpital et de son expérience.
Maintenant lui dire cela, c'est presque abusé.
Pour cela en europe vous vous retrouvez au tribunal pour diffamation, racisme ou antisémitisme... En fonction de .....
Relax ,,
:D