Menu
Expat.com

Légalisation diplôme Abou dhabi

Nouvelle discussion

Katebou12

Bonjour,

Je suis en plein dans les procédures pour mon entry permit aux uae.

Mon employeur me demande la légalisation et la traduction de mon diplôme en anglais ou Arabe.

Est ce que la légalisation doit être faite pour la version française auprès de l’ambassade à paris ou également pour la version traduite ?

Merci de vos retours.

ABDELHAK ARKOUB

Bonjour, oui je pense c'est possible, mais c'est mieux de voir un traducteur agréé qui peut faire certifier conforme, à beaucoup de valeur chez les émirats arabes unis.
Je vous le dit car je me suis renseigné sur place.
Bonne chance et bonne année.

Katebou12

Merci ok du coup traduction assermentée suffisante pas besoin de la faire légaliser par l’ambassade des uae a paris ?

ABDELHAK ARKOUB

Je pense que non, ce qui m'a été dit au gouvernement de Dubaï mais les lois changent j'espère que ça c'est toujours d'actualité

IGUENANE Fouzia

Salam Alikoum, on peut le faire traduire dans un ambassade arabe en France même si les diplômes sont obtenus en France ?

ABDELHAK ARKOUB

Il est préférable de le traduire en anglais, car ils utilisent beaucoup plus l'anglais que l'arabe en plus ceux qui travaillent dans les bureaux là bas sont beaucoup plus des étrangers qui ne maîtrisent pas l'arabe.

ABDELHAK ARKOUB

Il est préférable de le traduire en anglais, car ils utilisent beaucoup plus l'anglais que l'arabe en plus ceux qui travaillent dans les bureaux là bas sont beaucoup plus des étrangers qui ne maîtrisent pas l'arabe.

IGUENANE Fouzia

Merci, je vais me renseigner pour le traduire en Anglais, peut-être que vous avez des pistes de bureau qui sont agréé en France ?

ABDELHAK ARKOUB

En principe ya partout dans toutes les villes ,je ne sais pas. Vous êtes où en France
,

IGUENANE Fouzia

Je trouves à Nice

ABDELHAK ARKOUB

Je pense qu'il y a beaucoup de traducteurs agréés à Nice, voir auprès des chambres de commerce et aussi la cité administrative le service d'accueil et d'information.
Bonne chance

IGUENANE Fouzia

Merci à toi
Je vais me renseigner.

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis