Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Chine, présentez-vous ici - 2021

Dernière activité 01 Janvier 2022 par Yacin B

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Chine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Chine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Shuraya

Bonjour,
je m'appelle Tristan , je suis technicien télécom/Informatique
Je travaille actuellement en tant que technicien sur support mobilité au sein d'une entreprise environnementale, je souhaiterais m'installer et travailler en Chine .
J'ai comme projet de pouvoir le faire cette année si les conditions me le permettent .
J'aime la culture asiatique mais particulièrement la chine donc autant vivre une  belle expérience et apprendre dans un pays qu'on apprécie.
Je suis très ouvert, curieux, j'aime apprendre de nouvelles choses,
ce qui me permet d'évoluer au quotidien et dans ma carrière professionnelle mais j'ai aussi le goût de l'aventure.
j'espère pouvoir échanger avec des personnes qui pourront me fournir quelques informations sur les démarches à suivre.

Tristan

kenpodj

Bonjour Tristan