Menu
Expat.com

Bons plans à Guangzhou

Dernière activité 03 Février 2012 par Armand

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons dajouter une nouvelle fonctionnalité à lannuaire dentreprises Guangzhou.

Vous avez maintenant la possibilité de recommander un professionnel et d'indiquer que vous appréciez ses services !

> Un plombier vous a réparé une fuite deau en moins de deux ?

> Un resto vous réserve toujours un accueil chaleureux ?

> Une agence immobilière vous a aidé à trouver la maison de vos rêves à Guangzhou?

Nattendez plus : recommandez ces professionnels et partagez vos bons plans !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci davance pour vos idées et suggestions.

A bientôt,

Julien

HELENE11

bonjour
Moi je trouve ca super
mais y a des gens qui poste ou pas ?
j'arrive dans presque 2week in GZ c'ets pourquoi ....
a bientot Helene

Julien

il va en effet falloir remplir l'annuaire petit à petit !

Un travail de fourmi, mais jespère que dans quelques mois il y aura pas mal de professionnels inscrits. N'hésite pas à en rajouter lorsque tu sera sur place smile.png

GeishaAkujo

Bonjour,

Des sociétés francaises vont-elles apparaitre dans votre annuaire prochainement ? lol

galactica

Bonjour;

J'ai essayé de rajouter le Galactica Laser Tag que nous venons d'ouvrir [Modéré] à l'annuaire, mais j'ai peut-être fait une mauvaise manip, je n'arrive pas à le trouver dans la liste.

Bon courrage, c'est effectivement un gros travail. Il y a bien la CCIFC qui doit éditer un ouvrage tous les ans, mais je ne sais pas s'ils acceptent facilement une collaboration qui vous permettrait d'obtenir et publier les données. (Il faudrait voir avec eux, mais il y a probablement une question d'intérêt financier qui risque de faire bloquer... à voir)

Vincent

Armand

Bonjour Vincent,

Votre business était en attente de validation. Il devrait être en ligne maintenant wink.png

Cordialement
Armand

Articles pour préparer votre expatriation à Guangzhou

  • Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

    Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

  • Travailler à Guangzhou
    Travailler à Guangzhou

    Guangzhou, autrefois appelée Canton, est la capitale de la province de Guangdong. C'est la ...

  • Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

    En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

  • Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

    Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

  • Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

    En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

  • Se loger en Chine
    Se loger en Chine

    Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

  • Travailler en Chine
    Travailler en Chine

    La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

  • Se marier en Chine
    Se marier en Chine

    Vous vivez en Chine depuis un certain temps, vous prévoyez de vous établir et vous envisagez de vous ...

Tous les articles du guide Guangzhou