Opticien et délai pour verres correcteurs

bonjour,

je dois  commander une paire de lunettes de soleil à verres correcteurs.
Les 2 opticiens contactés me parlent de 4 à 5 semaines pour commander les verres.
Y-aurait-il un opticien qui fait faire les verres correcteurs à Maurice en se passant de commande extérieure?

J'ai eu des lunettes, verres progressifs blanc et solaires non-progressifs en moins d'une semaine chez optique Jaufeerally à Rose Hill. Les deux paires pour environ 13.000 rs. Et mon assurance m'en a remboursé 5.000 rs.

Nohab a écrit:

J'ai eu des lunettes, verres progressifs blanc et solaires non-progressifs en moins d'une semaine chez optique Jaufeerally à Rose Hill. Les deux paires pour environ 13.000 rs. Et mon assurance m'en a remboursé 5.000 rs.


vous avez été satisfait de la qualité des verres, ils ont tenu dans le temps notamment les verres correcteurs solaires?

Je les ai depuis un peu moins de deux ans, je n'ai aucun problème sur les solaires, par contre, les blanc commencent à se rayer, mais c'est vrai que les essuie souvent avec des mouchoirs en papier, ce qui n'est pas vraiment recommandé.

lunettes avec verres progressifs et lunettes pour soleil avec vision de loin commandés lundi chez Matthieu à Curepipe prêts vendredi. A verifier.....