Menu
Expat.com

PAIEMENT IUC 2021 DEPUIS LA FRANCE AVEC UN COMPTE FRANCAIS

Dernière activité 29 Mars 2021 par Bruno61

Nouvelle discussion

BEAUTYSHAH

Bonjour,
Je dois payer l'IUC (taxe annuelle sur le véhicule).  Or je suis en France, je n'ai plus mon compte bancaire portugais.  Je ne trouve pas sur le Portal das Finanças   la procédure. J'ai bien la REFERENCIA PARA PAGAMENTO,  mais je n'ai pas les références bancaires de l'AUTORIDADE  TRIBUTARIA e ADUANEIRA.
QUI peut m'aider  ?   Merci  d'avance.

jyssar

allez sur estado et vous aurez que la ref a metre

mars60

Bonsoir,

Vous pouvez effectuer le paiement depuis l'étranger.

Les informations suivantes doivent être fournies à la banque d'origine afin que, lors du virement, elle les communique, car il est indispensable d'identifier le paiement effectué :

• NIF : 600 084 779
• Nom du créancier : Autoridade Tributária e Aduaneira
• Numéro de compte bancaire: 83 69 27
• Numéro IBAN : PT50078100190000000836927
• Nom de la banque : Agência de Gestão da Tesouraria e da Dívida Pública – IGCP, E.P.E.;
• Code SWIFT: IGCPPTPL
• Veuillez indiquer le numéro d'identification fiscale - NIF - inclus dans le document de paiement
• Votre référence de paiement: indiquez le numéro sur le document de paiement spécifique pour chaque virement. Il n'est pas permis de l'utiliser pour un autre paiement.

Cordialement,
Mars60.

BEAUTYSHAH

Merci beaucoup. Je vais essayer.

BEAUTYSHAH

Encore  merci  MARS 60,   car  j'ai pu faire le transfert et   clore le dossier . J'ai obtenu l'annulation de l'immatriculation portugaise de l' IMT  qui a répondu  très rapidement.
Cordialement.
BEAUTYSHAH

mars60

Avec plaisir ! ;):cheers:

Bruno61

Bonjour,
je n'arrive pas à procéder à l'émission du DUC (IUC)
je vois la somme à payer avant le 31 05 2021, mais je n'ai pas de référence pour effectuer le règlement.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Bruno

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal