Menu
Expat.com

nouvelles venues en Angleterre

Nouvelle discussion

sasa73600

Bonjour a tous,
je suis venus rejoindre mon compagnon après 3 ans d aller et retour ,mais l'adaptation est assez difficile étant donné la situation avec le covid .Jetais une personne très active en France et très entourer
aujourd'hui je me sens un peu seul et aimerais rencontrer des personnes qui comme moi on fait le choix de venir ici ,pour partager mon expériences et pouvoir lies des amitiés

Sosoben

Bonjour
Je suis comme toi à Londres depuis 3 ans avec des allers-retours , j’ ai rejoins mon compagnon aussi. Effectivement je ressens la même chose que toi , l ‘ adaptation est encore très difficile pour moi et le virus n’ a pas arranger les choses en terme de lien social , je me sens très seule parfois et je vis près de la station Turnpike Lane et toi ?

sasa73600

Bonjour,
Je vis à eaton Bray ,c’est un peu prêt à une heure de voiture de Turnpike
Je ne suis pas très loin de la station de luton
Avant le virus j.allais régulièrement à la salle de sport mais aujourd’hui je n’ai aucune activité à part allés marcher seul la semaine et avec mon compagnon le week end mais le temps n’est pas au rendez-vous .

Faska2019

Bonjour.
Quand je vois ces commentaires ça me donne pas envie de sauter le pas. Comment sentirez vous avec le Covid ? Coment ça se passe l'intégration (avec enfants si vous en avez) ? Côté santé et travail ?
Merci.

STEFFIFI

Bonjour,

Il faut dorénavant avoir le visa de travail avant de venir au RU... C'est-à-dire, trouver un emploi avant de venir et où l'employeur devra prouver qu'il ne trouve pas de locaux ou de résidents pour faire le job. Donc, ça demande certaines qualifications et/ou des diplômes assez élevés...

Anzo73

C est tres facile de s'integrer en grande bretagne comparer a la France je pense bien.
Je parle le francais mais j'ai fait toutes mes etudes ici au Royaume Uni .
C est 100 fois mieux que la France en matiere de tolerance

STEFFIFI

Y a quand même beaucoup de communautarisme, et dans le TOP3 européen du djihadisme et du terrorisme, mais là n'est pas le sujet. Les conditions de venue se sont durcies.

Anzo73

Pas vrai du tout. il est facile de s'installer et etudier ici.
c est vrai les conditions ont change depuis brexit.
Si tu es europeen ya toujours possibility to settle.
J ai fais des etudes de Maths ici et enseigne a temps plein, ce qui n'est pas facile en France.

STEFFIFI

Non, en tant qu'européen, il n'est plus possible de s'y installer "comme ça"!!! Il faut un visa de travail ou un visa étudiant. Même les échanges universitaires sont en suspens à cause du Brexit. Va sur les sites gouvernementaux et officiels, tu verras, ça devient aussi galère que pour l'Amérique du Nord.

Anzo73

J ai la nationalite Britannique donc cela ne s'applique pas a moi.
les Europeens ont le droit de venir 3 mois et apres ils doivent deposer une application.
les applications ne sont pas difficiles en Angleterre.
Mois je donne tout juste des infos aux gens pour les aider.
Je viens de finir ma maitrise in International development je veux rentrer en Afrique car je crois en L Afrique.
Je suis dans le proces de creer mon private firm en development et ouvrir un centre educatif en Mathematics et Anglais en cote D 'ivoire et au Maroc. voici mes projets sur l Afrique.

STEFFIFI

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ … 73577.html

Vous êtes très mal renseigné...

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre