Lotissement et Location d'engins de terrassement

Bonjour cher réseau,
Je suis à la recherche des investisseurs pour le financement des projets de lotissements (Aménagements de terrains pour les projets immobiliers ) en Cote d'ivoire
Un secteur très rentable
Nous travaillerons uniquement sur les projets ayant des documents suivants : ACD et TF
Si vous possédez des engins de terrassement (Bulldozers , niveleuse , ect) soyez les bienvenues

bonjour , je voudrais bien comprendre votre message , cherchez vous des investisseurs potentiels pour réaliser des projets immobiliers ou du moins vous recherchez des projets immobiliers dans lesquels vous voulez investir d'où la précision des titres fonciers ...
aidez moi à comprendre car nous avons des projets d'aménagements de VRD pour lesquels nous cherchons des partenaires ou opérateurs capable de les réaliser.
la rémunération se fait en lots , une dotation est demandée . document du site un TF global
travaux à réaliser: voiries, accotements et réseau  d'assainissement .
vous pouvez choisir de réaliser juste l'un de ces travaux . merci de me contacter si intéressé.

Bonjour Mr
j'ai bien  reçu votre message , je cherche des partenaires financiers pour réaliser des projets immobiliers
Nous pouvons travailler sur votre projet mais c'est l'histoire dotation qui fatigue un peu les gens actuellement

ok dites nous un peu vos projets on verra si on peut vous trouver aussi des contacts .