Loger au cap vert

Bonjour , nous souhaitons mon mari et moi 48et58 ans quitter Ténérife où nous vivons depuis plus de 20 ans .
Auriez vous des informations à nous communiquer sur l endroit ideal où vivre et quel type de location est préférable... merci beaucoup
Luc et Hélène

Bonjour,
Que recherchez vous exactement au cap vert...
Plage , montagnes ,authenticité, ville campagne  et quel est votre budget logement ?

Bonjour , nous cherchons la tranquillité,  les plages car mon mari est passionné de sports aquatiques,  moi désire toujours travailler,  donc avec une vie active toujours . Plutôt authentique et plage... notre budget logement est de 500/600€ .
Merci

On peut voir sur Praia car là bas il y  a de la vie active de la plage et pour de l'authenticité dans les villes proches...comme à Cidade velha ou encore d'autres villes.
Afin de mieux échanger vous pouvez me laisser vos coordonnées téléphoniques en Pv.

Merci , mes coordonnées WhatsApp sont ***. Merci
Hélène

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Désolée  je ne sais comment faire pour envoyer en privé  ...

Merci beaucoup Philippe, pour toutes ces infos ... connaîtriez vous une entreprise ou un contact pour un transport d un container depuis Ténérife  pour le cap vert ?
Merciii

Bonjour Philip. Merci pour ta présentation. C'est super d'être retourné au Cap-Vert pour t'y installer. En ce qui me concerne, je connais assez bien Praia mais surtout Assomada car je vous voulais y créer une maison d'hôtes. Marié à une capverdienne, la naissance de nos deux enfants ont annulé notre projet.
Je me suis inscrit sur le forum car j'ai du mal à savoir quel est le prix au m2 des terrains constructibles du côté de Cabeça Carreira ou Achada Falcon. Je pense que tu connais, c'est à la sortie d'Assomada direction Tarrafal.
Tu habitais  dans quelle région en France?
Cordialement,
Philippe

Bonjour avez vous trouvé votre transporteur ? Pour praia?

Bonjour,
Je serais intéressée d'avoir quelques informations aussi pour s'installer à Praia avec 2enfants à bas âge. Trouver un logement dans un budget de 500€.
Merci