Menu
Expat.com

Acheter et vivre à zanzibar

Nouvelle discussion

Entissare

Bonjour à toutes et à tous,
À la suite d’un récent voyage grâce auquel je suis tombée amoureuse de ce pays, j’ai pour projet à moyen long terme de faire un bout de ma vie.
Pour tout ce qui ont accompli se rêve devenu réalité, j’ai quelques questions :
1: Comment faire la demande de résidence pour profession, les délais, formalités et conditions?
2: le projet d’achat d’un terrain ou d’une maison, ce que prévoit la loi, l’achat est-il à vie ou limité? Qu’est-ce qui le mieux acheter du bâti ou construire? Une idée de prix?

Mon premier projet est professionnel mais aussi crée une association en parallèle pour venir en soutien aux enfants.
Merci de toutes les réponses que vous pourrez m’apporter.
Sabiha

Abdellatif EloAtm

Bonjour, je suis aussi intéressé et à la recherche de ses informations. J'ai pu visiter quelques terrains et me faire une petite idée des prix avec une personne de confiance vivant à zanzibar. Pour ce qui est des démarches administratives, c'est assez rapide apparemment mais je n'en sais pas plus, mon anglais étant assez limité, je n'ai pas compris tout ce que la personne m'expliquait.
Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches, si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas. En attendant je m'abonne à cette discussion en espérant recevoir des infos utiles. Merci d'avance

perle1986precieuse

Avez vous trouvé réponse a votre question?

Articles pour préparer votre expatriation à Zanzibar

Tous les articles du guide Zanzibar