Menu
Expat.com

Presentation et desirs

Dernière activité 10 Février 2021 par GuestPoster0902

Nouvelle discussion

Cornelia djomo

Bonjour tout le monde ,
Je me nomme cornelia ,je viens du Cameroun ,je désire voyager pour la Californie avec ma petite sœur ,moi ça sera pour le travail ,et elle pour les études ,j'aimerai connaître et avoir des issues pour faciliter notre entrée dans le pays pendant ces quelques mois 
En effet ,j'ai fais des études dans la communication et publicité ,je suis ouverte à de nombreuses opportunités même en ce qui concerne le digital ,je saurai m'adapter ,afin que ma petite puisse être dans l'école qui lui faudra pour mieux continuer et achever ses études
Merci d'avoir mis en place ce groupe ,cela nous permettra de nous connaître ,et de s'entraider ,je suis ouverte à des questions et suggestions .merci

steve84

Bonjour,

Ça marche pas comme ça. Personne ne vous facilitera l’entrée aux Etats-Unis. Il faut avoir un visa  pour travailler. Vous pouvez venir également entant que touriste sans possibilité de travail. Pour votre pays, il faut le visa touriste B2.

Pescaraplace

Comme le dit Steve84, la toute première chose à avoir c'est un visa de travail, sans quoi rien mais absolument rien, ne vous sera facilité.  :(

De plus, sachez que votre fille ne pourra pas être scolarisée si vous n'avez pas de visa.   :|

GuestPoster0902

Elle parle de sa petite soeur au début, mais le deuxième "petite", c'est fille ou de nouveau sa soeur??? 

Parce que votre soeur ne pourra pas rester avec vous comme ça, même si vous avez un emploi et donc, un visa...

Cornelia djomo

Je parle de ma sœur

Cornelia djomo

Bonjour Monsieur ,d'accord merci pour vos conseils

GuestPoster0902

Oui, donc, même avec un permis de travail/GreenCard, impossible de faire venir les frères et soeurs. Il faut faire un parrainage et l'attente est d'au moins 10 ans.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis