Menu
Expat.com

Double Nationalité

Dernière activité 17 Février 2021 par jean luc1

Nouvelle discussion

DUPRE Bernard

Bonjour, Ai je droit et pour combien de temps à la Double Nationalité étant français marié depuis plus de 10 ans avec une ivoirienne, merci, :)

Kmichel

Bjr M.
Je vois envoie un documents (si vous avez une adresse à laquel je peux vous la faire parvenir) à partir duquel vous aurai route les informations relative relatives à votre inquiétude. Le titre de propriété foncier est normalement réservé au personne de nationalité ivoirienne,  ce qui me semble être votre cas.

Becom onsulting

La double nationalité est reconnue sans limite de durée. La France reconnaît celle-ci pour tout pays donnant la reconnaissance réciproque. Donc si la Côte d'Ivoire reconnaît la double nationalité française il n'y a aucun souci.

jean luc1

DUPRE Bernard a écrit:

Bonjour, Ai je droit et pour combien de temps à la Double Nationalité étant français marié depuis plus de 10 ans avec une ivoirienne, merci, :)

la France ne posent pas de probléme . mais de nombreux pays , comme laCote d'ivoire refuse la doble nationalité http://www.africanchildforum.org/clr/Le … 972_fr.pdf  . voir article 48 .jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France