Garde d'enfants entre deux pays , solutions ?

Hello la communauté !

Vous savez pourquoi je ne suis pas encore en Andalousie ? 😎

Parce que mon ex compagnon qui a toute la misère du monde sur mon dos m'y en empêche.

Ce dernier bloque volontairement ET sans raison toutes formes de voyages.

Cet été ça a été l'Allemagne, et ici un refus catégorique que je puisse partir avec mon fils.
Et ici j'ai droit à une semaine sur les deux vacances de Pâques ( et il ne l'a pas donc ça ne change rien).

Il a également été porté plainte parce qu'il avait peur que je m'enfuisse avec mon fils. 😂 Je suis tout ce qui a de plus réglo ( dossier, emplois, projet de vie monté, bien immobilier achetés, finances ect) et déposé à mon avocate.


La situation est simple en plus: il a limite abandonné son fils, et le peu qu'il l'ait, il est négligeant,ne paie rien  et c'est bataille à coups d'avocats.

Son argument : juste non.

J'aurais besoin d'aide , de conseils ou de contact pour m'aider. Dans mon sens, c'est de la jalousie . Elle implique donc une privatisation de liberté sur ma personne et celle de mon fils de manière globale et générale. Que puis je faire ?

Mon avocate a décidé de ne plus attendre l'accord de Monsieur mais de passer directement par l'accord du tribunal. Aucune raison de ne pas vivre une expérience de vie sympa. En plus je viens d'une famille d'expatriés 😅

Merci pour vos conseils parce que ça commence à devenir long ...

Hola
Heu ça c'est une bataille juridique qui ne concerne que vous et le père de l'enfant et votre avocate est la seule à même de vous conseiller.

Effectivement mais je cherchais des possibles, des témoignages de vie en alternance et des preuves que les enfants sont toujours vivant ! 😁

Merci beaucoup 🙂

Cravatte Axelle a écrit:

Effectivement mais je cherchais des possibles, des témoignages de vie en alternance et des preuves que les enfants sont toujours vivant ! 😁

Merci beaucoup 🙂


Je ne crois pas Axelle que ce forum qui s'adresse essentiellement à des voyageurs puisse vous aider ds les problemes familiaux.
Une bonne expatriation passe par une bonne preparation alors reglez d'abord vos problèmes personnels et ensuite ns serons heureux de vs aider ds l'organisation de votre expatriation.

Bon courage

Merci des conseils 🙂