Colis passeport bloqué à la douane Maroc
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
J'ai envoyé mon passeport afin de faire des papiers en France par colis, en direction du Maroc il s'est fait bloquer à la douane. J'en ai besoin urgent car il y a mon visa pour l'Arabie Saoudite afin que je travaille, je suis ingénieur dans le bâtiment et si je ne récupère pas mon passeport je ne pourrais pas travailler.
Mon passeport est actuellement au ministère des affaires étrangères et on ne me laisse pas le récupérer. Sa destination finale sera le consulat français au Maroc où il sera détruit.
Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais le récupérer avant la catastrophe ???
Bjr, impossible à récupérer, envoyer un passeport est une infraction. bon courage
Mais lorsque le passeport sera distribué au consulat français peut on le récupérer à ce moment là ?
Chiisfantasy a écrit:Mais lorsque le passeport sera distribué au consulat français peut on le récupérer à ce moment là ?
Posez la question au Consulat, encore faut-il savoir à quel consulat il sera remis.
Chiisfantasy a écrit:Mon passeport va être remis au consulat de rabat
Des conseils ??? URGENT
ûr.
ûr
Voyez si le destinataire de votre colis peut aller au consulat le récupérer, si il a une procuration bien sûr
Je suis sur place je suis le destinataire du colis. J'aimerai savoir s'il y a des moyens pour réussir à récupérer mon passeport sans le faire détruire
Bonjour. Le mieux est de contacter l'ambassade de France à Rabat ou d'y aller directement expliquer votre situation. Comment voulez-vous qu'on vous réponde.
Peut-être si quelqu'un de l'ambassade surfe par ici ?
Essayez d’être plus clair, comment vous êtes entré au Maroc si votre passeport se trouvait en France ?
Peut-on envoyer un passeport par courrier en France ou à l’étranger ?