Menu
Expat.com

Mad eps 2021

Nouvelle discussion

Mimimichou

Bonjour à tous
Mon syndicat ( SNEP) m'a annoncé officieusement que je n'avais pas obtenu ma MAD. Les collègues m'ont clairement dit qu'étant à la hors classe. ..c'est mort. Priorité aux échelons de 7 à 10.
Mon dossier sur le site est toujours en cours d'instruction...puis-je encore espérer?🙏🤞🐞🍀
Merci de vos témoignages et bravo pour les heureux élus

Elisa974

Bonjour,
Ce que tu dis est vrai pour Tahiti, Moorea ou Raiatea mais tu peux obtenir une MAD quand tu es à la Hors Classe dans les îles des archipels éloignés. C'est mon cas. Et les demander en priorité t'offre plus de chances d'obtenir une MAD. Encore faut-il souhaiter y être nommé...

Mimimichou

Merci pour ta réponse
Je n'avais pas mis les îles éloignées
Bora
Raiatea
Moorea
Huahine
îles du vent
Îles sous le vent
....du coup ça me sort du jeu 😭😭😭

Elisa974

C'est ça... Vois si tu peux réviser tes  positions pour l'an prochain. J'observe que ceux qui ont obtenus des postes ont demandé (et eu) les îles éloignées. Moi, je suis à Ua Pou aux Marquises et m'y suis trouvée très bien (RAD21) !

Mimimichou

Où étais-tu?
En EPS également?
Effectivement nous allons réenvisager les choix pour l'année prochaine.

Mimimichou

Mince j'ai lu en travers tu m'as déjà donné la réponse à la 1ere question!

Elisa974

Je suis CPE au collège de Ua Pou. Fin de contrat en juillet. Je suis tout aussi contente de rentrer chez moi que je me suis plu ici.

Mimimichou

De quelle région es-tu?
Moi du Var. Je suis en poste au lycée Langevin à la Seyne-sur-Mer....comme tu vois je peux attendre le grand depart dans de bonnes conditions professionnelles.
Bon retour chez toi!

Elisa974

En effet, tu es bien là où tu es. Et moi, je repars à la Réunion, mon académie d'origine ; tu peux mieux comprendre que je soies heureuse de rentrer ! je te souhaite bonne continuation en toute chose.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française