Menu
Expat.com

Vivre en Polynésie

Nouvelle discussion

alexandra fanto

bonjour tous le monde

comment s'expatrier en Polynésie quelle démarche faut il faire ?
âgée de 42 ans je suis mère de famille
diplômée de Animateur Loisirs Tourisme de niveau 4 je peux travailler dans un club.
En ce moment je suis en prépa pour rentrer  à l'école d'Aide Soignante et j'ai vu sur le site de l'hôpital de Papeete qu'il faisait la formation
comment puis-je faire pour les contacter car maintenant c'est sur dossier?
j'ai déjà travaillé dans des structures tel EPHAD en tant que Agent des services hospitaliers si je peux au début travailler en tant que ASH au début et être en école en interne pourquoi pas 
merci

Julie guillaume

Bonjour Alexandra, si tu vas sur le site de l'hôpital , tu peux leur envoyer un mail, ils répondent . Par contre ils ne répondent pas aux demandes d'emploi en dehors de la Polynésie, donc il faut que tu habites en Polynésie d'abord. Je suis Aide-soignante et je veux aussi m'installer en Polynésie mais en 2023 . Par chance, je suis aussi préparatrice en pharmacie et je pourrais trouver plus facilement un emploi avant de partir apparemment. Si tu n'es pas sur place ce sera compliqué, Bonne chance dans tes recherches.

Priscilla

Bonjour alexandra fanto,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à consulter le guide de l'expatrié en Polynésie Française.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

alexandra fanto

Bonjour

J'ai déjà écrit a l'hôpital après j'ai plusieurs formations dans ma vie j'ai un diplôme d animatrice et j'ai 17 ans de natation derrière moi donc je peux aussi travailler dans les clubs nautiques pour le snorkeling a qui je peux m adresser pour cet emploi
Bonne journée
Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française