Menu
Expat.com

Magasins en ligne locaux

Dernière activité 14 Mars 2021 par MarieThomas

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien en ce jour de fête nationale (bonne fête à nos hôtes mauriciens!).

Bon, cela n'engage que moi, mais je doute que le confinement ne dure que 15 jours.

Quels magasins en ligne locaux utilisez-vous pour faire vos courses en tous genres? Ils livrent ou vous récupérez sur place ?

Merci, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Julien

jaeger

Bonjour
Lors du premier confinement , l’épicerie a Grand baie pouvait livrer et on pouvait commander chez l’artigiano au Mall et venir chercher
Bon courage à tous

Peter KIPKA

Question qui meriterait des reponses  precises,car les livraisons du monde de la chine,n'arrivent pas,et de l'Europe,arrivent rarement depuis Mai 2020.........

mimibuccio

Peter KIPKA a écrit:

Question qui meriterait des reponses  precises,car les livraisons du monde de la chine,n'arrivent pas,et de l'Europe,arrivent rarement depuis Mai 2020.........

Peter, je pense que Julien parlait des entreprises mauriciennes qui livrent à domicile tel que fruits et légumes, aliments pour animaux.....

Lors du 1er confinement nous avons récuperé des commandes directement chez Espace Maison, pas de livraison. par contre, pour l'instant pas de commande possible.

Julien

Hello j ai en effet bien spécifié “locaux” 😉

MarieThomas

Bonjour - lors du premier confinement nous avions participer à l'élaboration de cette liste à laquelle tout le monde peu participer, mettre a jour, etc :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … 8/htmlview

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice