Menu
Expat.com

Des résultats mvt interne pr les profs en Polynésie 1er, 2nd degré ?

Dernière activité 26 Mars 2021 par kwisak

Nouvelle discussion

MaevaPolynesia

Bonjour à tous et à toutes
Quelqu'un a t il reçu des nouvelles de la DGEE pour le résultat des mouvements internes des profs du 1er, 2nd degré en Polynésie ?
Il y a également des postes qui vont subir la mesure de carte scolaire, quelqu'un sait il comment cela se passe t il également pour les affectations des profs concernés ?
Merci pour vos réponses.
Nana

Florie Nette

Salut,

Je suis prof dans le 2nd degré au cours de ma 3ème année, j’ai demandé une mutation interne et je n’ai à ce jour aucune réponse ni positive ni négative.

J’ai appelé la DGEE la semaine dernière pour savoir s’il était possible d’avoir les résultats, ils m’ont dit d’attendre le mail officiel.

Quelqu’un a t il obtenu des résultats de mutation interne?

MaevaPolynesia

Merci beaucoup Florie pour ton retour.
Il faut donc patienter. Je pensais que le mouvement interne était prioritaire pour les infos par rapport au MAD.
Est ce que cela veut dire qu'il peut y avoir des changements d'affectation pour le mouvement interne de dernière minute ?

Florie Nette

J'ai cru comprendre qu'il y a quelques années, le mouvement interne se faisait avant l'affectation des MAD, apparemment, il ferait maintenant toutes les affectations en même temps.
Je pensais donc qu'on aurait nos résultats en même temps qu'eux... J'espère qu'on en saura davantage cette semaine.
En tout cas, les collègues syndiqués ont déjà la réponse officieuse des syndicats, les affectations ont donc bien eu lieu.

ahuura987

Ia ora na,

Le mouvement interne a bien eu lieu en même temps que l’examen des demandes de MAD.
Et comme chaque année, à moins d’être syndiqué.e, il faut attendre le mail pour connaître le résultat de son affectation.