Menu
Expat.com

au sujet du covid 19

Nouvelle discussion

Yann Darius

Il est clair que sur cette discussion il y a des pour et des  contre la vaccination,  chacun a le droit de s’ exprimer sans honte, et d’expliquer les raisons de son choix , je ne suis pas médecin, ni scientifique , mais j’ai ma perception des choses. Je vois que le COVID attaque maintenant une population plus jeune que au début de l’épidémie, et je sais aussi que les populations âgées  ont reçu  la vaccination,  j’ai donc le droit de penser, que sur cette catégorie de la population le vaccin est efficace et que le virus a plus de mal à attaquer nos anciens.
Je n’ai pas honte d’avoir accepté le vaccin , je suis père de famille, chef d’entreprise, beaucoup de gens dépendent de moi, et me font confiance.  J’ai moi aussi choisi de faire confiance au système, même si il est très loin d’être parfait , c’est mieux que le vide et le désordre.  J’ai aussi le droit de penser que tous les non vaccinés qui arrivent dans les hôpitaux, sont une charge de travail et un risque inutile pour le personnel hospitalier, qui devrait pouvoir se reposer après de longs mois de bataille avec le virus.

therese fagondo

ouff je me suis fais censur'e nous n avons pas droit de parole

sauniergerard

Pour ou contre la vaccination, chacun doit prendre ses responsabilités. Je suis vacciné, je n'avais pas d'autres choix.

taichifusion

2849 cas sévère après vaccination

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-0 … daires.php

taichifusion

Moi je dis que quand quelqu’un a eu la Covid et on peut détecter les anticorps dans son sang pourquoi cette personne devrait ce mettre à risque d’effet secondaire sévère et il y a sûrement beaucoup d’effet secondaire qu’on ne pourra lier à la vaccination aussi .
C’est la première fois qu’on dit que les anticorps acquis suite à une maladie c’est de la M.
L’ Inde le Covid 2/3 des gens ont des anticorps  seulement 6 % de la population a été vacciner et le Covid est autant en baisse que dans les pays vacciner
La seule explication possible c’est que personne fait de profit avec ce type d’immunité

karton

Bonjour !

Je trouve assez affligeant qu'un forum sur la rép dom soit presque exclusivement trollé par des discussions sur pour ou contre la vaccination. Pourquoi utiliser un forum consacré à l'expatriation en république dominicaine et non pas un forum dédié à la santé ?

Bien à vous.
K.

jean luc1

:one

jean luc1

taichifusion a écrit:

2849 cas sévère après vaccination j’imagine que pour la prochaine dose ils vont préféré perdre leur passeport vaccinal

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-0 … daires.php

covid 1436000 malade 26657 morts ,  150 000 -200 000 malade Covid long avec de grave sequelles

vaccin 50 million de doses injecté soit 23 139 540 personne vaccinés (60,9% de la population ) et 2849 cas présentant des réactions grave . Eux ils pourrons plus ce faire vacciné  :(  , c'est pour cette raison que moi je me vaccine pour protéger ceux qui peuvent pas se faire vaccinée .   les chiffre parlent d'eux même . jean Luc ;)

taichifusion

Bonjour Karton il y a plein de forum de discussion ici ,alors si tu es intéressé par des discussions sur les banques comment s'établir en RD , l'amour etc.  et bien il y en pleins de discussion pour t'aider si tu n'aime pas cette discussion pourquoi tu entre dedans en commentant tout de même la discussion, tu es libre tu as juste a choisir celle qu'il te convient et bonne chance

sauniergerard

Bonjour, j'ai bien lu vos articles de la presse canadienne qui rapportent des chiffres. D'accord sur combien de vaccinés ?  Ces articles ne démontrent rien.
Tous les médicaments ou vaccins ont des effets secondaires.  Chaque personne réagit différemment.  Il en est de même pour les aliments.

Cordialement

Guineo Verde

Ce Forum est dédié à la RÉPUBLIQUE DOMINICAINE.

Tout autre sujet est INAPPROPRIÉ.

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

il est assez normal que les avis divergent sur ce type de discussion, mais sachez que personne n'a tord, ou raison, quand il s'agit des choix des autres personnes. Je vous demande à tous de respecter les choix des uns et des autres, et de cesser toute sorte de prosélytisme ou de monologue (genre je me sens obligé de répondre à tous les messages tout le temps parce que j'ai raison), ça devient ennuyeux, et effet à la limite du troll, qui n'a pour effet que de pourrir les échanges, ce que nous ne laisserons pas faire. 

Chacun fait ce qu'il veut de son corps, en âme en conscience.

Guest22

@ *****

Modéré :

- Pas d'adresses e-mail ni de numéros de téléphone !

- Les messages personnels doivent s'échanger par message privé

[ lien modéré ]

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine