L'ambiance franco egyptien en Alexandrie ??

Franco egyptien j'habite en France depuis 1989 j'ai travaillé en France dans l'accueil hôtellerie surtout les groupes touristiques venants à Paris de partout dans le monde portant je suis sortie de l'Égypte pour faire un doctorat en Allemagne de l'est à l'époque
Bref ça m'intéresse le milieu franco egyptien surtout en alexandrie pour savoir les détails de leur vie sociale en Alexandrie
J'écris en langue arabe des petites histoires short stories et publier dans certains sites culturels egyptien comme "al ketaba" .. je m'intéresse bcp à la littérature la culture et l'arts artistique dans les deux cultures
J'étais tjrs et je reste defendant ardant de la laïcité française et j'étais tjrs militant soit dans ma jeunesse à la fac en Alexandrie et pendant ma route en France
Voilà Si jamais un jour proche je m'installe en Egypte ou la limite entre les deux pays avec des longues séjours
Comment elle est l'ambiance franco egyptien en Alexandrie ??
Autant que aussi egyptien je viens de l'Égypte profonde ( damanhur à côté Alexandrie ) si y a des projets et des partenaires lesquels ??
Juste avoir l'horizon et les possibilités ??
Cordialement
À vous

Bonjour Saccorama,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je viens de créer une discussion à part entière avec votre post sur le forum Alexandrie, dans le but de vous permettre de discuter avec d'autres membres plus facilement.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci 👍🌻

Allez sur le groupe FB Alexandrie francophone

Merci Je suis membre .. mais peut-être ici c'est plus perso avec un autre sens dans l'échange d'expérience