Assurance maladie pour fair la demande de visa regroupement familial

Bjr mr jean luc moi ses gambari et j habite en italie.jai quelque problem concernant l assurance maladie pour fair la demande de visa regroupement familial puske ma femme es allemande.
Alors dans les dossier ses stipuler ke g doi avoir une assurance maladie de 3 mois o moma de la presentation de la demande or que la duree du traitement du dossier peut prendre 3 mois e plus comment fair si o moma de la delivrance de visas mon assurance maladie expire. Est ce que je peut fair une assurance maladie san stipule la duree de celle ci?
Merci bokou

C'est une assurance voyage shengen  valable 3 mois , on l'a prend  uniquement quand l'ambassade dit oui pour le visas , on doit la présenter  pour retirer le visas . jean Luc  ;)

Bsr mr jean luc svp est ce que vous aurait pas une idee de quel agence qui poura contacter pour cette assurance.
Mon inqietude aussi est que l ambassade me dit qu au moment de la demande je dois presenter cette assurance ses dans les dossier a fournir pour la demande

les refus pour le visas sont nombreux , on prend cette assurance uniquement ,quand tu va chercher le visas à l'ambassade,là ils te demanderons cette assurance . ils veulent de faire peur, car visiblement tu auras de gros problèmes pour maîtriser l'allemand , moi je vous conseille de prendre un avocat ,ta femme peut le faire en Allemagne. il vont vous promener de bureaux en bureaux . pour cette assurance toute les agence de voyage la vendent . jean Luc ;)