Menu
Expat.com

PRESENTATION

Dernière activité 29 Mars 2021 par Crusaders

Nouvelle discussion

randriantsoamahandryrita

Bonjour 
Moi je suis déjà à Madagascar à Antananarivo. Je cherche un emploi   dans le domaine  commerciale :  assistante commerciale ou assistante de direction, secrétaire standardiste ou secrétaire réceptionniste. J'ai 5 années d'expériences en communication ,vente

Delodanlegaz

Bonjour, et moi qui croyais qu’avec nos 19 lettres présentes dans le nom de famille on était champion du monde .... Tu nous bats à plate de couture . Bravo !
Trêve de plaisanterie qui n’amusera que moi, tu aura de la chance de trouver du taf sur ce forum ... je préfère être cash que te faire croire le contraire . Ici ça cause covid, chiens écrasés et Baréa ( c’est d’actualité en ce moment y parait ) Mais qui sait ... Peut être que tropicalex ( c’est notre gourou bien à nous ) à du taf pour toi ( encore une blague qui n’amusera que moi ... )
En ce moment cela doit être un peu plus compliqué que dans le monde d’avant mais cherche sur internet les noms des grands groupe familiaux , ainsi qu’est les sociétés dites expatriées présents à Mada et envoie  des CV . Ce sera mon seul conseil en plus de t’armer de patience.

Bonne continuation à toi

TropicAlex

Bienvenue randriantsoamahandryrita
sur le forum. Vous pouvez consulter l'Emploi à Madagascar du forum dans le menu ci-dessus en haut de page. https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/madagascar/
Voici un site Web appelé "glassdoor", vous pouvez rechercher le nom sur Google ou aller sur le lien ci-dessous, qui répertorie les emplois disponibles que vous pouvez consulter pour ce que vous recherchez. Bonne chancequi répertorie les emplois disponibles que vous pouvez consulter pour ce que vous recherchez.
Bonne chance
https://www.glassdoor.com/Job/madagasca … _IN150.htm
vos questions et préoccupations sérieuses seront satisfaites par moi avec des réponses sérieuses et une aide intéressée. Vous pouvez également consulter l'examen du site Web de la Chambre de commerce pour savoir s'il existe des entreprises que vous pourriez contacter pour une entrevue.
https://www.chamber-commerce.net/dir/27 … tananarivohttps://www.chamber-commerce.net/dir/27 … tananarivo

JacquesVB.

Delodanlegaz a écrit:

Bonjour, et moi qui croyais qu’avec nos 19 lettres présentes dans le nom de famille on était champion du monde .... Tu nous bats à plate de couture . Bravo !
Trêve de plaisanterie qui n’amusera que moi, tu aura de la chance de trouver du taf sur ce forum ... je préfère être cash que te faire croire le contraire . Ici ça cause covid, chiens écrasés et Baréa ( c’est d’actualité en ce moment y parait ) Mais qui sait ... Peut être que tropicalex ( c’est notre gourou bien à nous ) à du taf pour toi ( encore une blague qui n’amusera que moi ... )
En ce moment cela doit être un peu plus compliqué que dans le monde d’avant mais cherche sur internet les noms des grands groupe familiaux , ainsi qu’est les sociétés dites expatriées présents à Mada et envoie  des CV . Ce sera mon seul conseil en plus de t’armer de patience.

Bonne continuation à toi

Certaines cultures ont oublié la politesse en passant direct par le tutoiement avant le vouvoiement, et à Madagascar particulièrement elles sont pléthore 🤐

Delodanlegaz

JacquesVB. a écrit:
Delodanlegaz a écrit:

Bonne continuation à toi

Certaines cultures ont oublié la politesse en passant direct par le tutoiement avant le vouvoiement, et à Madagascar particulièrement elles sont pléthore 🤐

Ahahahahah JacquesVB t’es trop fort !!! Pour causer de la forme y’a du monde ... causer du fond y’a plus personne ... a part dire ‘’ je suis d’accord avec vous ‘’ agrémenté de smiley digne d’un gosse de 15 ans ... Grandit JacquesVB, il est encore temps à VOTRE grand âge ... Bisou !

PS: la prochaine fois expliquez moi vos griefs en privé au lieu de polluer le fil ... SVP .

JacquesVB.

Delodanlegaz a écrit:
JacquesVB. a écrit:
Delodanlegaz a écrit:

Bonne continuation à toi

Ahahahahah JacquesVB t’es trop fort !!! Pour causer de la forme y’a du monde ... causer du fond y’a plus personne ... a part dire ‘’ je suis d’accord avec vous ‘’ agrémenté de smiley digne d’un gosse de 15 ans ... Grandit JacquesVB, il est encore temps à VOTRE grand âge ... Bisou !

Mieux vaut être concis dans ses réponses que de s'étaler pour ne rien dire, tout à votre sauce vinaigrée Delodanlegaz 😉

Gilles92

Ils sont fous ces vazaha 😂
Bonne chance dans votre recherche randriantsoamahandryrita 👍

Crusaders

TropicAlex a écrit:

Bienvenue randriantsoamahandryrita

vos questions et préoccupations sérieuses seront satisfaites par moi avec des réponses sérieuses et une aide intéressée.

Ça, on n'en a jamais douté, i.e. que votre aide soit "intéressée".

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar