Menu
Expat.com

Nouveau KEBAB a FLIC EN FLAC

Dernière activité 30 Mars 2021 par Nohab

Nouvelle discussion

Peter KIPKA

Bonjour ! j'ai vu une Pub d'un nouveau KEBAB a flic en Flac , qui a ouvert samedi,vente a emporter,avec pain kebab,sauces de Belgique,etc......du cote de la Marie .........je recherche l'adresse et le tel.......impossible a remettre la main sur la Publicite.......et peux pas sortir cause confinement....

Nohab

C’est un troll???
La Marie, c’est à Vacoas et samedi dernier, la vente à emporter était encore interdite....

Motard.54

Il y a pas mal d'enseignes qui livrent à Flic en Flac. Il en fait partis. J'ai vu un de ces Kebab. J'espere qu'ils sont très très bons parce que la taille.... Pour Rs240 ce n'est clairement pas la bonne affaire.

Peter KIPKA

La Marie ,c'est bien a Flic en Flac,j'ai reussi a trouver par des connaissances,et qui y ont goute .  Enfin un vrai kebab ,avec des sauces de Belgique,dans un pain artisanal, et que ,que des commentaires d'excellence ! ! ! ! Il s'agit de "EL PANDO " ..site facebook,pour les amateurs de vrai kebab ! ! .....

Nohab

Peter KIPKA a écrit:

La Marie ,c'est bien a Flic en Flac,.

C'est avenue de la petite Marie...Donc, il n'y a que les gens qui y habitent qui connaissent cette rue  :(

Nohab

Motard.54 a écrit:

. Pour Rs240 ce n'est clairement pas la bonne affaire.

C'est un prix spécial Flic en Flac   :lol:

Pour ce prix là, tu fais un festin chez Ricados' à Beau-Bassin.  Et chez Dil's à Rose-Hill, le kebab est à 100 RS.

Thierry rob

Oui tu fais un festin mai tu as pas de la sauce venant de Belgique car c'est special et vital 🤣🤣🤣🤣

Peter KIPKA

Exact,mais c'est une erreur d'adresse,sur la publicite Facebook ! car la bonne adresse est Avenue Flamingo a flic en Flac....

Peter KIPKA

Je le testerai demain..........

Peter KIPKA

...mais rien a voir avec un kebab....c'est du pain poule ! !   il faut appeler un chat, un chat...

Nohab

Thierry rob a écrit:

Oui tu fais un festin mai tu as pas de la sauce venant de Belgique car c'est special et vital 🤣🤣🤣🤣

Pas grave, je préfère les frites avec de la mayonnaise. J'ai survécu à six ans en Allemagne avec de la mayonnaise sucrée. Ici, j'ai le principal, c'est ma friteuse semi-professionnelle belge. Ce qui manque, c'est les crevettes grises pour mettre dans la tomate qui accompagne les frites...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice