Menu
Expat.com

Recherche travail

Dernière activité 18 Juillet 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

hamimscheherazade

Bonjour je suis actuellement en recherche d'emploi à Dubai ou à Abhu dabi afin de m'installer un petit moment et faire mon expérience. J'effectue mes recherches depuis la France du coup j'aimerai avoir des conseils afin de mener à bien mon projet merci à vous

AliMAto

hello

Pareil je suis dans la même optique, tu cherche dans quoi ?

manonnormish

Salut
Je suis dans le même cas que vous

hamimscheherazade

Hello, ah d'accord je recherche dans le domaine de la qualité ou dans la production industrielle. Et toi ?

hamimscheherazade

Hello vous aussi vous galèrez un peu ?

sergembarga2000

Appelle moi. ****

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
abigael koumahan

Bonjour je m'appelle abigael je suis couturière et j'aimerais trouver un employeur qui peut me recruter en tant que couturière

Lacheheubl

Bonjour, enchanté abigael
Je suis à la recherche d'un emploi donc je tiens à m'excuser je peux pas vous aidez.
bonne chance

Frannk6

hamimscheherazade a écrit:

Hello vous aussi vous galèrez un peu ?

Les debuts sont toujours un peux difficile mais apres..ça ira

Sognon ferdinand

Vraiment je suis très ravi de vous pour vos réponse. Tellement ça me tient à cœur.
Merci à vous.
C'est ce que d'autres ne savent pas.

Priscilla

Bonjour à tous,

Je conseille à tous ceux qui cherchent un emploi aux EAU de poster une annonce de recherche dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis.
Veuillez détailler votre annonce afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Frannk6

Sognon ferdinand a écrit:

Vraiment je suis très ravi de vous pour vos réponse. Tellement ça me tient à cœur.
Merci à vous.
C'est ce que d'autres ne savent pas.

Et oui Ferdinand, ta que sur expat.com que tu vera Cela ,et sache déjà que nous serons toujours là.
Reviens quand tu peut mon frère...ok?😊😊😊😊

Gabin Tomi

Salut moi c'est gabin depuis le Cameroun je désire travailler au émirats mais j'ai tellement de préoccupations que je vais énumérer
avant de commencer je suis maître nageur de formation et exerce comme telle je parle une seule langue le français  mes questions sont les suivantes
-esque un africain résidant en Afrique peut-il trouvé le travail au EAU en étant en Afrique ??
-esque je peux trouvé un autre travail même si je n'ai pas expertise dans le domaine ??
-comment faire pour trouvé un sponsors en étant en Afrique ??
Merci déjà pour votre temps et j'attends vos réponses merci

Frannk6

Gabin Tomi a écrit:

Salut moi c'est gabin depuis le Cameroun je désire travailler au émirats mais j'ai tellement de préoccupations que je vais énumérer
avant de commencer je suis maître nageur de formation et exerce comme telle je parle une seule langue le français  mes questions sont les suivantes
-esque un africain résidant en Afrique peut-il trouvé le travail au EAU en étant en Afrique ??
-esque je peux trouvé un autre travail même si je n'ai pas expertise dans le domaine ??
-comment faire pour trouvé un sponsors en étant en Afrique ??
Merci déjà pour votre temps et j'attends vos réponses merci

Bonjour gabin et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Je t'invite à lire la discussion "mini guide Dubai " cest un creuset d'informations qui te serons utiles,si apres cela tu as encore des questions, reviens nous ok?
Merci☺😊😊

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis