Bonjour
sauf à avoir mal cherché, je n'ai pas trouvé quelqu'un se trouvant dans la même situation que nous...
Arrivés en février 2019, et sous statut RNH, nous avons pris contact avec nos différentes caisses de retraites, puis envoyé tous les doc demandés, pour bénéficier de l'exonération des cotisations sociales... 1ere relance en octobre 2020... Je commençais à trouver le temps un peu long: une des caisses de retraite s'est saisie de ma réclamation, a effectué un remboursement (19 mois de cotisations remboursées, et mise à jour des versements de cette pension)... BIEN ... Mais il y a d'autres caisses...
Depuis le mois d'octobre, j'en suis à ma 8eme relance, pas plus tard qu'il y a 15mn, (mails, avis et questions sur le site, courriers LR/AR, téléphones...) auprès du centre de traitement des retraités à l'etranger. Chaque fois, donc, par 8 fois , depuis 5 mois, (!!!), il m'est répondu : 'NOUS RELANCONS le SERVICE COMPETENT'
Cette mésaventure est-elle déjà arrivée à certains d'entre vous ? ... Et, si oui, comment s'est-elle terminée ?
Merci de vos récits
Patrick