Menu
Expat.com

Ferry de Krabi à Koh Lipe

Nouvelle discussion

Kiki125

Je vis en Thaïlande et profite de la situation sanitaire pour découvrir le pays.
Je vais venir sur Krabi (Ao Nang) et prendre le ferry pour Koh Phi Phi, je sais qu’actuellement les lignes sont toujours en service (des amis ont récemment effectué le trajet).
Ensuite, je souhaiterais me rendre de Krabi à Koh Lipe en Ferry (je ne souhaite pas pas conduire jusqu’au Sud et faire 04h00 de route) mais il semblerait que les lignes Ferry de Krabi à Koh lipe (via Koh Lanta) ont été suspendus durant la crise COVID, quelqu’un aurait-il des infos sur ce sujet ?
Merci pour vos infos

C.Toutbon

Bonjour

C’était la Tigerline qui assurait la ligne quotidiennement Phuket Lipe via Phi Phi Phi et Lanta. Elle est à l'arrêt pour le moment.

Kiki125

Attention depuis le 1er avril 2021 les Ferrys de Krabi à Ko Phi Phi effectue leurs rotations seulement les jours pairs (le 2, 4, 6 etc...) et ce jusqu’à ce que le tourisme revienne à une situation minimum.

C.Toutbon

Il y a aussi la possibilité de prendre un speed boat partagé. De phuket, il y a un "ferry" à 9 heures (Phuket Cruiser) et un gros speed boat à 14 heures.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande