IMPUESTO ESPECIAL SOBRE DETERMINADOS MEDIOS DE TRANSPORTE

Oui, c'est ce que j'ai écrit.

Bonjour...suite aux réponses de votre article sur le site, nous lisons qu'un couple de français résident à l'ampolla pouvait venir en aide pour certains problèmes...ont ils un bureau conseil a l'ampolla ou sont ils des privés qui aident les non résidents...car l'aide est toujours bien précieuse en ces moments difficiles ou quotidiens...merci pour la reponse

Je suis intéressé,c'est quoi les coordonées?

Le couple de retraites a Ampolla qui louent un appartement au mois pour ceux qui sont intéressés, peuvent donner des renseignements gracieusement à un francais parqu ils vivent à Ampolla depuis longtemps. Mais ils n ont pas de bureau. Ils passent leur retraite sereinement là-bas. Mais si un français a besoin d un conseil ils le donneront avec plaisir. . Ils sont originaires de Toulouse et sont sympa.. Il y a aussi des français établis à San carles de la Rapita, dont un qui intervient sur ce forum et qui peut aussi renseigner d autres français..

Comment les contacter ?

Oui.. Je peux vous donner les coordonnées des retraites qui vivent à Ampolla sur votre messagerie..