Menu
Expat.com

envoi de médicaments depuis la france

Post new topic

xav13490

Bonjour, Je vie dans le sud-est de France, en 2020 j'ai découvert entre autres, l'île de cebu, ainsi que la population. Mon projet serait d'y retourner dès que possible, mais pour le moment c'est impossible à cause des restrictions sanitaires.
Je souhaite savoir s'il est possible d'envoyer des boîtes de Doliprane de France ? Quelles sont les conditions s'il vous plaît.

mugtech

English please

bigpearl

xav13490 wrote:

Bonjour, Je vie dans le sud-est de France, en 2020 j'ai découvert entre autres, l'île de cebu, ainsi que la population. Mon projet serait d'y retourner dès que possible, mais pour le moment c'est impossible à cause des restrictions sanitaires.
Je souhaite savoir s'il est possible d'envoyer des boîtes de Doliprane de France ? Quelles sont les conditions s'il vous plaît.

Hello, I live in the south-east of France, in 2020 I discovered, among other things, the island of cebu, as well as the population. My plan would be to go back as soon as possible, but at the moment it is not possible due to sanitary restrictions.
I would like to know if it is possible to send boxes of Doliprane from France? What are the conditions please.

Google will be your best friend.

Google sera votre meilleur ami.

Plenty of available drugs in the Philippines that do the same job.

Beaucoup de médicaments disponibles aux Philippines font le même travail.

I obviously have nothing better to do.

Je n'ai évidemment rien de mieux à faire.

Cheers, Steve. (Etienne)

Articles to help you in your expat project in the Philippines

All of the Philippines's guide articles