COURRIER DE FRANCE A MAURICE VIA CHRONOPOST INTERNATIONAL

Bonjour à tous,

J'espère que ce Confinement n'est pas trop dur avec toutes les restrictions que nous avons tous.  :cheers:
Est-ce que quelqu'un parmi vous à reçu du courrier qui vient de France par UPS ou CHRONOPOST INTERNATIONAL et livré  à son domicile que vous soyez en zone rouge ou pas ?
J'aimerai savoir si le service est maintenu à Maurice.

En décembre 2020, c'était livré à Domicile.

Merci de toutes vos informations
Confinés en France mais j'espère que l'on pourra voyager d'ici JUILLET et vaccinés dans notre beau pays
Bonne soirée :unsure:)

Bonjour 
Mon Beau-fils a  envoye une lettre par Cronopost a Avignon en France a un notaire  a Port louis juste avant le confinement du  5 mars . Par le suivi du courrier nous avons appris que la lettre est arrive  6 jours apres a la poste elle  ete bloquee  a cause du confinement  et a ete livre au notaire  des la reprise de la livraison du courrier le 9 avril .

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu.
J'ai eu Chronopost à Maurice, vendredi 9avril,ils ne livrent pas les régions en zone rouge, je vais devoir attendre fin avril à moins qu'ils  modifient leur organisation.
Sinon on ne peut pas envoyer du courrier à Maurice.
D'ici là, ça bougera peut-être.

J'ai reçu aujourd'hui un livre qui avait été expédié de France par la poste en envoi ordinaire le 03 mars. Il était arrivé à la poste de Petite Rivière le 01 avril et était bloqué là en attendant la reprise des activités  postales.

Bonsoir Nohab,

Je vous remercie de votre retour.
j'ai écouté la conférence de presse ce matin à la radio, j'ai l'impression que les zones "rouge" diminuent et que bientôt je pourrai envoyer par chronopost ou par la poste. Déjà c'est bien vous avez reçu malgré le blocage de 1mois.
Merci.

Bonjour est ce que vous pouvez me donne le numéro du téléphone du chronopost  place Magnien en Ile Maurice.merci

Hello youssiman,

Essayez le +230 212 1414
Mail: customercare@chronopost.mu

Bien à vous,
A

Bonjour youssiman,

Voici un autre no au cas où :  +230 637 74 74

Bonne a.midi

Merci infiniment bonne journée

Bonsoir à tous,
envoi FRANCE/MAURICE
Je voulais partager l'info j'ai envoyé une enveloppe chronopost tarif2KG 79€ le 7/05/21 et livraison dans le sud, la personne l'a reçu le 21/05/21en payant des frais de 300RS.
Je trouve que le délai est raisonnable (dédouanement) .

Si cela peut aider pour ceux qui attendent leur envoi par d'autre transporteur.
Bonne soirée.