Menu
Expat.com

Recherche Stage - Monterrey, NL - Commerce International

Dernière activité 23 Avril 2021 par ThomasDelma

Nouvelle discussion

ThomasDelma

Bonjour,

Actuellement en 2ème et dernière année du BTS Commerce International, je souhaite par là suite effectuer à nouveau un stage dans le but d'approfondir mon niveau d'Espagnol, ainsi que mes compétences dans le domaine.

J'ai donc choisis la ville de Monterrey, apparemment très étudiante et en forte croissance!

J'ai actuellement un bon niveau d'anglais (écrit/parler)!

La durée du stage se ferai entre 6 mois / 1 an, étant donné que je pars de moi même, je n'ai pas de limite!

Je suis à l'écoute si vous connaissez des entreprises pouvant être intéressé par un stagiaire dans le domaine

Cordialement,
Thomas

Diksha

Bonjour Thomas,

Bienvenue parmi nous :)

En attendant les retours de nos membres, je vous propose de publier votre CV sous la rubrique dédiée à l'emploi au Mexique pour recevoir des offres.

J'espère l'on pourra vous donner quelques pistes de recherche sur ce fil.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

ThomasDelma

up.

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique