Menu
Expat.com

Travailler dans une famille d'accueil

Nouvelle discussion

juniordaskad

Bonsoir
je suis camerounais diplômé d'un baccalauréat d actuellement je fait le commerce dans une entreprise de la place, je regarde également un enfant âgé de 3 ans ici au cameroun. je solucite un emploi dans une famille d'accueil en Allemagne, j'ai un passeport valide. je suis un jeune travailleur je serai également près à effectuer autres tâche en cas d'augmentation de salaire.

jean luc1

tu auras jamais de visas pour celas.il est inutile de chercher à contourner la loi . il faut un projet ,un vrais projet et une très bonne connaissance de la langue . le visas "au pair" est très difficile  á changer en visas étude ou formation . jean luc  ;)

Stripf Brigitte

Tu peux cependant chercher a faire un FSJ la ca te permet f avoir Ton sejour et Pendant ce FSJ chercher a faire une Ausbildung de 3 ans ca depend Brigitte

jean luc1

oui,mais il faut un vrais projet derrière , les FSJ sont une alternatives ,mais c:est pas ou peu payer , une formation oui,lá il faut avoir une bonne connaissance de la langue . il peut faire des étude au Cameroun ,  pourquoi  il veut pas faire ses études au pays?  jean Luc  ;)

juniordaskad

Je ne veux pas un visa d'étude mais plutôt un visa au pair

jean luc1

pour le visas "au pair"il faut un projet derrière et solide , car le visas est difficile à avoir et difficile à changer . il faut pas croire  que une fois le visas en poche (si tu as le visas) qu'il suffiras de l'aide de dieu  pour y arriver . ici il faut un bon diplôme , une bonne connaissance de la langue ,ou avoir une formation . pour avoir une formation ils faut avoir une bonne connaissance de la langue . moi  je te conseille de regarder  plutôt pour un fsj , car là souvent les associations, ou décideurs du secteur peuvent de proposer une formation , à l'issue de ton année sociale. voit cette discussion   https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=745361 . jean Luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne