Menu
Expat.com

commande par amazon

Dernière activité 14 Avril 2021 par Frantugais

Nouvelle discussion

GuestPoster164

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un point de retrait à Lagos pour les commandes par amazon. J'habite dans un appartement ce qui perturbe la réception des colis.

Merci à l'avance

Caengoo

Je crois qu'il a été souvent dit qu'Amazon n'a aucun point de dépôt au Portugal: à vous de désigner un voisin ou un commerçant fiable et serviable comme point de livraison.

Yv92

Oui, par contre, amazon utilise 5 transporteurs, et parmi eux ups, DHL, dpd, ...
Ces transporteurs, eux, peuvent avoir des points relais, renseignez-vous en suivant votre colis.
Bonne journée
Yv

modafinil

Et la plupart du temps , si votre adresse est un peu compliquée à trouver , lesdits transporteurs et leurs livreurs ne se donnent aucune peine pour la trouver , vous appelle si cela leur chante pour trouver un point de récupération et sinon , le colis repart et Amazon , qui utilise notamment un service espagnol injoignable , rembourse...
Bon courage

GuestPoster164

Malheureusement,  toutes mes connaissances habitent en appartement.

Frantugais

isabelle leleu a écrit:

Malheureusement,  toutes mes connaissances habitent en appartement.

Isabelle, vous ne connaissez pas les commerces de proximité : le bar, le restau (bon c'est pas terrible en ce moment), la boulangerie, l'épicerie, la fleuriste, la papeterie, etc...
Ils peuvent vous rendre service vous savez dans ce cas là.
:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal