S’installer en Bulgarie en pleine crise sanitaire

Bonjour,

Sauter le pas et oser partir vivre à l'étranger est un challenge en soi, mais lorsque votre installation en Bulgarie est marquée par une crise sanitaire, sociale et économique sans précédent comme nous le vivons depuis un peu plus d'un an, ce changement de vie peut s'avérer bien plus marquant et exigeant. Si vous vous êtes installé en Bulgarie peu de temps avant ou pendant la pandémie, nous aimerions avoir votre retour d'expérience.

Quand et dans quelles circonstances vous êtes vous installé en Bulgarie ?

Quel a été l'impact des restrictions sur votre intégration dans le pays ?

Avez-vous pu tisser des relations dans votre pays d'accueil et vous habituer à cette nouvelle culture, ce nouvel environnement ?

Avez-vous eu l'occasion de découvrir le pays ou la région où vous vous trouvez malgré tout ?

Vous sentez-vous “chez-vous” dans ce nouveau lieu de vie ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe Expat.com

Bonjour
Absolument pas concerné car vivant depuis 19 ans dans le pays.
Les récentes restrictions (2020-2021) ont été plus que soft comparées à celles de mon pays d'origine pour ne citer que la France.
Je me sens tellement à l'aise dans ce pays que je n'ai absolument pas envie de revoir la France, du moins aussi longtemps que la dictature sanitaire y aura cours.

@bboris50
Je ne vis en Bulgarie que depuis un peu plus de deux ans maintenant mais, pour le reste, je suis 100% d'accord avec toi.
Bonne soirée à toi et ton épouse.
Cordialement,
Marie-Claire

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Vous êtes hors sujet ici, merci de créer une nouvelle discussion
Je vous invite à lire la charte du forum