Menu
Expat.com

Recherche d'expats pour questionnaire professionnel

Nouvelle discussion

JulienMa

Bonjour,

Pour me présenter, je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, j'habite à Toulouse et comme vous pouvez le deviner, j'ai pour projet de m'expatrier en Thaïlande, plus précisément à Bangkok d'ici à septembre 2022.

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et devrais intégrer un Bachelor en tourisme à la rentrée de septembre 2021. Mais pour se faire j'ai besoin de volontaires travaillant dans le domaine du tourisme pour répondre à une enquête professionnelle sur leurs métiers.

Si vous souhaitez plus d'informations ou même participer, contactez-moi. Par ailleurs, si vous avez des contacts anglophones et francophones qui seraient volontaires mais qui ne seraient pas sur ce forum, n'hésitez pas à les rediriger vers moi, merci.

Pilouthai

Je suis un ancien du tourisme, mais ça, c'était avant  :lol:
Tu peux me contacter par MP si tu le souhaites :cool:

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

Oui et maintenant, généreux qu'il est, il fait du bénévolat avec ses bungalows, 75 batisses, pour tous les covidiens du village.
On peut pas avoir meilleures exemples !
:D

Pilouthai

Et n'oublions pas aussi que je fais des spectacles nocturnes nu en courant dans les rizières au son des tambourins des villageois.

C.Line2

Pilouthai a écrit:

Et n'oublions pas aussi que je fais des spectacles nocturnes nu en courant dans les rizières au son des tambourins des villageois.

😂😂😂

JulienMa

Cedric Lehmann a écrit:
Pilouthai a écrit:

Oui et maintenant, généreux qu'il est, il fait du bénévolat avec ses bungalows, 75 batisses, pour tous les covidiens du village.
On peut pas avoir meilleures exemples !
:D

Au moins je suis sûr de son expertise dans le domaine 😂

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

Les thais ils appellent ces gens qui font ça des "i paup"...
Au moins tu donnes de la joie et du plaisir à ton prochain.
Moi je peux pas, trop de chiens, trop dangereux, alors je met un slibard !  :idontagree:

Pilouthai

Pfffff petit joueur !
Perso, comme en plus je pousse le cri de la dinde sauvage en courant nu, les chiens hurlent à la mort et ont peur ! C'est le meilleur moyen d'être tranquille...
En revanche, j'ai toujours une couvée de pintades qui me suit et je ne sais pas pourquoi  :/

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

Pfffff petit joueur !
Perso, comme en plus je pousse le cri de la dinde sauvage en courant nu, les chiens hurlent à la mort et ont peur ! C'est le meilleur moyen d'être tranquille...
En revanche, j'ai toujours une couvée de pintades qui me suit et je ne sais pas pourquoi  :/

:one
Je m'incline, trop fort Pilou !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande